Je sais plus quoi faire
Nini
Publié le
Bonjour
J'ai en garde un petit depuis ces 3 mois il a aujourd'hui 3ans et deux mois , il rentre a l'école en septembre tout vas bien jusqu'à y a 3 semaines environs..
Il pique des décolère a la maison et pleure non stop dès que ces parents partent, quand ces parents le déposent il reste accroché à leur coup et beaucoup de difficulté a l'enlever....ni le papa ni la maman ni moi comprenons ce changement d'un coup....papa maman commence à être a bout de ces pleurent et hurlements le matin....ces un petit garçon qui comprend très vite les choses et qui aime bien garder un coter bébé , par exemple le faire manger, il peut prendre tout son temps pour qu'on le face manger, quand on va chercher les copains a l'école il peut marcher petit pas par petit pas pour qu'on le porte, par contre si on lui donne un ballon , là il court très vite et fait des clacage au sol comme les joueurs de foot, et pour l'arrêté de joué faut s'armer de patience car il es a fond dedans et le souffle qui se coupe et transpirant a fond...
Ddu coup ni eux ni moi ne comprenons pourquoi ce changement de comportement qui peut durer des heures et bien-sûr qui entraînent avec lui l'autre enfant de 3 ans et le bébé de 14 mois....j'avoue que je sature que je me dit vivement les vacances et qu'il aille a l'école...
Et quand son parent part sa phrase en pleurent ces : il va venir me chercher papa où il va venir me chercher maman ....et quand je lui dit non pas maintenant toute à l'heure il ce met a hurler...
Si vous avez des conseil je suis preneuse car sa devient très compliqué pour moi
le