Je ne suis pas infirmière
Assmat
Publié le
Bonjour ...
Surprise ce matin j'ai un accueil qui a trois ans qui arrive et le papa lui dit : ta pas dit a assmat ce qui tai arriver hier ???? Le petit dit : je me suis brûlé
Moi : ah bon !!!! Avec quoi ?
Le papa : le café a maman..
Moi: mince il a étais a l'hôpital ?
Papa: non a la pharmacie..
La le petit enleve son gilet et surprise !!!!! Un gros pensement sur l'avant bras....
Le papa part je prend le sac du petit qui me paraît bien lourd je l'ouvre et la surprise !!! Une trouve a pharmacie dedans , tul gras compresse crème ect.....
Moi: euh le papa m'a rien dit sur cela
Moi: j'envoie un SMS à la maman pour lui dire que j'ai vue la trousse a pharmacie mais qu'on a pas le droit de faire de soins encore moins sur une brûlure...
Réponse de la maman : cela m'embête que vous ne faite pas de soin il a besoin de ces soins et faut pas que le pensement s'enlève faut pas que cela s'infecte..
Je lui répond : que je comprend tout à fait mais que je ne fait pas de soins et encore moins sur une brûlure que si souci je peux joué mon travail et que pour moi ces pas possible..
Elle a pas répondu...mais je suis fâché car on me laisse comme sa, surprise du matin, le papa pouvais très bien me le dire , mais non il préfère ne rien dire et me laisser le decouvrire ( surment pas peur que je refuse l'accueil) ...j'en es marre qu'on nous prennent pas au sérieux dans des cas comme cela , on peut risquer notre travaille et bien plus si soucis mais les parents ne me comprennent pas , faut que cela aille dans leur sens ....enfin voilà ces mon petit coût de goule du matin car vraiment j'ai hâte que ce contrat ce fini car sa plus les changement de planning a la tout va , les matins où on me dit il arrivera a 9h et a 8h45 50 il es là ....ect....j'en es vraiment marre ....mais là sur je ne toucherai pas a son pensement hors de question..
Désolé du pavé mais j'avais besoin de le dire ...
le