Je ne sais plus quoi faire
Nounou
Publié le
Bonjour
Je garde un petit depuis ces 3 mois il a aujourd'hui 3 ans et demi, depuis le mois de mai juin un retour de weekend il m'a dit : je ne veux plus jouet chez toi , il reste dans son coin pleure hurle et ne veut que maman et m'ordonne ( oui oui il me crié dessus ) d'appeler sa maman...
Le mois de juin a étais très compliqué car il peut être chez moi jusqu'à 20h le soir du au travail de son papa et sa maman, juillet la maman lui a dit que si il continuer ces crises il n'irai pas à la mer du coup fin juillet début août était mieux
Il es rentrée a l'école je vais le chercher le soir et a peine il me voit ,qu'il ce remet a pleurer hurler qu'il veut pas jouet chez moi d'avant tout le monde ( moi qui aime la discrétion je suis servie) j'ai étais le chercher hier il pleurer dans les bras de la maîtresse elle me dit que ces compliqué qu'il ne veut pas venir jouer chez moi et elle lui dit : il n'y a pas de jouet chez nounou et le petit répond non ( il on une salle de jeu complète) j'ai répondu au petit devant la maîtresse que c'était faux qu'il avait une salle de jeu complète et la direct le petit me dit : je veux maman..
Je ne sais plus quoi faire j'en es parler au papa mais j'ai l'impression qu'il sens lave les mains je me sens pas soutenue.
Le petit ces très bien ce qu'il fait car a peine le parent arrive et il leur dit j'ai pas étais mignon j'ai pleurer moi et il me regarde avec un petit sourire en mode (maintenant y a papa maman je fait ce que je veux )
Et la comportement totalement différent de l'enfant des nounou je t'aime je t'aime fort ..
Je ne sais plus quoi faire hier j'ai dit au papa que je commencer à ne plus y arriver que si moi j'y arrivais plus il faudra faire appel a une collègue , cela lui a fait ni chaud ni froid...
Je suis totalement déstabiliser sur cette enfant , qui es pour ces 3 ans et demi très très intelligent et comprend très très bien ce qu'on dit et ce qu'il fait ..
On lui a dit que papa maman travailler qu'il avait pas le choix mais rien a faire il passe de 16h30 a 17h30 ou 20h a pleurer crier qu'il veut maman..
J'ai l'impression d'avoir un enfant qui vient tout juste d'arriver alors que cela fait 3 ans qu'il vient a la maison..
Désoler du pavé mais j'avoue être totalement déstabiliser.
le