Indemnités cp fin de contrat

Noé

Publié le

Bonjour,



Je dois faire la fin de contrat de mon assistante maternelle au 31/12/22.



Selon la simulation, j'ai une indemnité compensatrice de congés payés à lui verser.



Hors, erreur de ma part, nous avons payé depuis le début du contrat tous ces congés même ceux pris en anticipation....



Seulement avec la simulation et la fin de contrat automatique sur Pajemploi URSSAF les congés que je lui ai payés en anticipation n'ont pas été pris en compte,  normalement je n'ai plus de congés à payer.



Et du coup j'ai l'indemnité de congés payés à lui verser pour la période du 1/06 au 31/12.



Comment puis je faire ?

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour.
Il faut faire un comparatif du nbre de jours de CP acquis durant tte la durée de son contrat et du nombre de CP pris y compris par anticipation.
S'il lui reste des CP non pris il faut lui les régler avec la méthode du maintien de salaire.

Anonyme

Bonjour pour pouvoir vous répondre il faudrait plus d éléments. Contrat année complète ou incomplète, date début de contrat, dates des cp pris..

Anonyme

Bonjour
La 1ère question qui me chiffonne c'est que vous parlez de fin de contrat le 31/12/2022 et que nous sommes déjà le 5 janvier.
Tous les documents auraient dû lui être donnés le 31/12.

Anonyme

????

Les news