Heures supplémentaires

Anonyme

Publié le

Bonjour , j'ai fait 30 minutes de plus la semaine dernière , comment on le calcul car c'est une première fois pour moi de faire des minutes en plus ? 

merci d'avance  pour votre aide . 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

taux horaire multiplié par 0,5.

Anonyme

Mais il y a aussi la défiscalisation ?
Ont m’a dit qu’il faut faire
Taux horaires x 0,5 =(a 30 minutes ) x 0,8987 (défiscalisation)x 0,25 pourcent
Est ce bien ça ?

Anonyme

je vais peut-être me faire mal voir mais 30m de plus en une semaine ça fait 6m de plus par jours je trouve que c’est à peut abusé de les compter si en plus c’est la première fois je me demande des fois si il y en a qui n’ont pas le chrono à la main

Anonyme

Chacun ou chacune sa manière de procéder une nounou est en droit de facturer la demie heure en plus. D'autant que si c'est cadeau ça peut devenir une habitude.

Anonyme

Bonjour ;
Les heures supplémentaires s'appliquent à partir de la 46 ème heures sinon c'est des heures complémentaires à votre taux horaire normal .

Anonyme

Heures complémentaires jusqu'à la 45 ieme et heure supplémentaire a partir de 46 h. Je crois qu'au contrat il y a moyen de préciser comment seront majorées les heures supplémentaires. Et oui une nounou peut se faire payer le temps travaillé en plus.

Anonyme

Pour répondre à la personne qui trouve ça abusé est ce que vous vous êtes dit aussi que certain parent abusé plus que l’ass mat ????
Sans savoir ce qu’il s’est réellement passer , il vaut mieux s’abstenir de ces commentaires !!!!
Nous avons déjà un travail très difficile si en plus ont devraient leurs faire plein de cadeau sans que eux nous en fassent !!!! Que cela fonctionne toujours dans leurs sens quand ca les arrangent !!!!

Les news