Heures complémentaires

Lucie

Publié le

Bonjour à tous, 



Nous sommes en annee incomplete contrat à 102h/mois et il y a quelques choses



Qui me pose question... 



Je fais des remplacements au travail et cela entraîne 16h de plus par mois.



Elles sont majorés à 10% (prévue au contrat)



Est-ce que c'est normal de payé toutes les heures majorées quand ma nounou n'a



Fait que 90 heures au réel ? Et non pas facturé seulement 4h complémentaires ?



J'espère avoir été clair ????



Merci à vous qui pourrez m'aider. 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
la mensu a été calculé avec des heures par semaine .
donc tout ce qui est en plus par semaine et payé en plus.

Anonyme

On ne regarde jamais au réel ....
On ne paie jamais au réel....

Anonyme

Bonjour
Vous êtes en année incomplète donc la mensualisation ainsi que le calcul des heures mensualisées ont été calculés QUE SUR LES SEMAINES TRAVAILLÉES puis divisés par 12.
Cela veut dire que vos 102 heures / par mois ne reflète pas les heures que vous faites réellement chaque mois mais toutes les heures sur une année et divisées par 12. Certains mois votre AM fait plus de 102 h et certains elle en fait moins.
Donc oui toutes les heures en dehors du contrat doivent être rémunérées en plus.
Et attention, car votre AM n'est pas obligée d'accepter les heures en plus. À votre place je la remercierais de bien vouloir vous dépanner...

Anonyme

Bonjour ,
Oui c'est normal toutes les heures en plus de ce qui sont prévus au contrat sont des heures complémentaires le mot vous le dit bien et toutes ces heures là son payer au taux horaire normal .

Anonyme

J'ai oublié,si elles sont majorées à 10% et que c'est écrit sur votre contrat , ces heures là effectivement seront majorées à 10% comme prévu sur votre contrat de travail et non au taux horaire normal .

Anonyme

Sinon il ne faut plus lui faire, faire des heures en plus ( heures complémentaires )et vous tenir à celles du contrat de travail comme ça vous ne payerai plus des heures majorées , c'est vous qui voyez .

Les news