Garde après 6 ans

Jessica

Publié le

Bonjour à tous 



Voilà ma fille va avoir 6 ans en mai donc plus d'aide pour la garde assistante maternelle j'ai fais la simulation pour savoir combien je payerai de cotisations urssaf et c'est énorme je donnerai un double salaire de mon assistante maternelle. En sachant que pas de famille ni d'amis à qui la confier après l'école et pendant les vacances scolaires. 



 



Que faire ? 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Peut être voir du coté de l'étude du soir, centre aéré, baby sitter ???

Anonyme

Bonjour
Pour une baby-sitter DÉCLARÉE, il y aura aussi les charges et le tarif est différent. C'est minimum le smic horaire.
Il faudrait penser à la mettre à l'étude du soir

Anonyme

Bonjour ,
Vous avez droit au 50% de réduction ou crédit d'impôt pour faire garder votre enfant et rémunérer , en chèque emploi service cesus , il suffit de la déclarer à l'Ursaf , renseignez vous auprès des banques , pour ma part je l'ai fait auprès de la caisse d'épargne .

Anonyme

Peut être voir pour une garde à domicile, qui va chercher votre enfant à l'école, la ramène chez vous, elle peut commencer les devoirs et le bain le temps que vous rentrez...

Anonyme

Institutrice à la retraite, je peux aller chercher votre enfant à l'école l'aider aux devoirs et leçons et m'occuper d'elle jusqu'à votre retour

Anonyme

Bonjour ,
qui c'est ? vous aurez peut être une réponse de jessica .....message du dessus .

Les news