Fin de contrat

rominou

Publié le

Bonjour



Ma nounou était sous contrat avec moi pendant 2 ans puis, après séparation d'avec ma compagne le contra a été renouvelé mais au nom de mon ex compagne. Il n'y a eu auncun avenant et je n'ai rien signé d'autre que le contrat initial.



A-t-elle le droit de me demandé une prime de fin de contrat?



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour le bien de tous, vous vous entendez et faites comme vous voulez / pouvez, mais la prime de fin de contrat doit lui être payée.
Pour le reste c'est entre vous et votre ex.

Anonyme

Bonjour

""Ma nounou était sous contrat avec moi pendant 2 ans""

Cette simple phrase devrait répondre à votre question.
Il y a eu un contrat donc oui vous devez la prime de licenciement

Anonyme

Je ne mets pas en cause le règlement de la prime de licenciement qui doit être versée sans aucun doute.
Là n'était pas ma question.
En reformulant ma question, qui doit payer ces indemnités:
Moi pour les 2 premières années et mon ex pour la dernière année?
ou
Mon ex parce que c'est elle qui est en contrat actuellement?
J'ai posé cette question sur ce forum car il me semble que les AM sont plus qualifiées que moi pour répondre à cette question.
Ou peut-être existe-t-il sur ce forum des personnes qualifiées pour y répondre.

Anonyme

la seule bonne réponse c'est : il faut payer votre ass mat.
La petite cuisine pour savoir qui doit payer combien, en fonction du temps passé etc ne regarde absolument pas votre ass mat (on est qualifié dans notre métier, qui normalement n'inclu pas la gestion des contrats puisque c'est le rôle de l'employeur, on n'est pas qualifié pour faire l'arbitrage dans un couple séparé).
Vous êtes tous les deux les parents de cet enfant, vous ferez vos comptes entre vous .
Une idée simple : divisez en deux et passez à autre chose (je sors de mon rôle en vous disant ça).....

Anonyme

Bonjour,
Pour répondre au message du 30 à 17.51 .
Oui effectivement vous payer une partie c'est à dire sur les 2 ans où vous avez été employeur et votre ex compagne la 3 ème année.

Les news