Fin de contrat

Ducourthial

Publié le

Bonjour je cherche des solutions pour la fin de contrat avec nourrice, j'ai fait une simulation sur Pajemploi le montant est énorme je vous explique mon cas en contrat avec elle le 20 09 2021 j'ai débuté le moment d'adaptation de ma fille jusqu'à fin octobre après elle était en semaine pleine lundi mardi jeudi vendredi de 10h30 chacun sur 42 semaines j'ai fait un avenant à la date de l'anniversaire en 2022 on est parti sur une base de 43 semaines donc pour ma part j'ai posé mes congés payés avant la date de la lettre de licenciement mais elle a posé ses congés après la date de licenciement et je voulais savoir exactement ce que je dois payer en fin de contrat  et les démarches je suis totalement perdu et le montant me fait quand même très peur merci.

Dernière réponse
le
1 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Les congés payés de la période du 20/09/2021 à fin mai 2022 ont-ils bien été payés ?
Du 20/09/2021 au 19/09/2022, y a t'il bien eu 10 semaines d'absence ?
Pour la 2ème période, du 1er juin 2022 au 31 mai 2023, les congés payés ont-ils été payés ?
Il faudra faire une régularisation c'est à dire comparer les salaires mensualisées payés depuis le 20/09/2022 jusqu'à la fin du contrat et les heures faites.
Le fait qu'elle prenne ses congés après la date de fin de contrat n'a pas d'incidence.
Il faudra lui payer ses congés restants du 1er juin jusqu'à la fin du contrat.
Ainsi que les indemnités de rupture : 1/80 ème de tous les salaires bruts depuis le début du contrat (à payer en brut)

Les news