fin de contrat

anonyme

Publié le

bonjour, je me pose des questions sur 2 fins de contrats 



1er : signé en avril 2017 normalement jusqu'à la rentrée scolaire de l'enfant soit 2019 et les parents m'informent qu'ils aimeraient que leur enfant aille en creche un an avant sa rentrée ok



ils me disent qu'ils terminent le contrat le 21/07 date du début de mes congés dois déduire 1 semaine juillet de ma mensu ou doivent ils régler la mensu normalement ?



 



le 2eme des pe m'ont demandé de garder leur fille 2 jours par semaines car la crèche ne la prenait pas ces 2 jours contrat signé le 01/10/2017 jusqu'à fin décembre au 1er janvier ils me font un avenant sur 3 jours cette fois car la creche enlève encore un jour et ce jusqu'à fin juin puisqu'ils sont en congés début juillet et moi fin juiillet ensuite l'enfant va à l'ecole pour moi ce contrat est un cdd (date début date fin) dois je faire le calcul prime de précarité ? merci pour vos réponses

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Le premier vous l'avez d'avril 2017 normalement jusqu'à ses 3 ans 2019 et là les parents arrêtent 1 an avant , avez vous reçu le courrier comme quoi ils vous l'enlèvent le 21/07/2018 si c'est le cas effectivement il faudra déduire cette semaine car le contrat s'arrêtera le 21/07 , si j'ai bien compris vous allez être en préavis d'1 mois du vendredi 22 juin 2018 au 21/07 ( 30 jours ) , il faudra régulariser vos heures depuis avril 2018 jour de l'anniversaire de votre contrat pensez y c'est important .
Pour le second :
oui si vous l'avez jusqu'à décembre 2018 ou janvier 2019 car ça fera 1 an d'ancienneté avec cet employeur en octobre 2018 , c'est pareil pour le premier par contre c'est le 1/120 ème du total des salaires nets perçus hors indemnités .Cette indemnité s'appelle rupture conventionnelle ( art . 18 de la C.C.N.) .

Anonyme

Pour les assmat, les seuls cas ou on peut faire un CDD, c'est pour remplacement de l'assmat initiale ou parce que le parent est lui même en CDD. Sinon, c'est obligatoirement un CDI.

Anonyme

Tout à fait ça .....

Les news