Enfants de 3ans qui pleure

Coulomb

Publié le

Bonjour je suis assistante maternelle depuis 1an je garde un petit garçons de 3ans depuis 8mois je suis tomber enceinte et accoucher il y a 3mois tout ce passe bien mais après mon congé maternité plus rien ne vas il pleure quand je lui demande de prendre un biscuit ou quand on va à la piscine et ne veut plus finir de manger il garde tout dans sa bouche peut importe ce que c'est sauf le chocolat frite ou autre cochonnerie il ne parle toujours pas et n'est toujours pas propre sa maman et enceinte c'est parents sont très violent entre eux je me demande si ça vient de moi ou pas pourtant je n'est rien changer depuis que j'ai accoucher je ne sais plus quoi faire ...

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Déjà, il y a presque toujours une phase ou ça devient problématique pour les repas, c'est courant.
Et là, vous avez un bébé, sa maman en attend un, je pense que cet enfant a du mal à trouver sa place.
Quand vous dîtes que les parents sont très violents entre eux, c'est quoi le problème exactement ?? Car bien sur, si l'ambiance familiale est mauvaise, ça peut jouer sur son comportement. ce petit demande de la patience et de l'attention.

Anonyme

Bonjour ,
Oui je pense que cet enfant à été traumatiser par une scène qui l'aurait assister, chez lui une dispute ou autre, si vous dites que les parents sont violent entre eux, et ça expliquerait le blocage au niveau du langage et qu' il pleure , appelez la PMI et qui viennent constater car c'est grave pour cet enfant surtout de cet âge . Allez courage parlez en même a votre médecin traitant , il vous conseillera mais faut pas le laisser cet enfant comme ça il fait de la dépression c'est sûr alors agissez vite pour lui .

Anonyme

je pense que ce probleme vient des parents et pas de vous

Anonyme

Oui , je pense qu'elle le sait car elle nous a plus donner signe de vie ....

Les news