Enfant râleuse ou caprisieuse

Noemie

Publié le

Bonjour



Depuis le 1er septembre j'ai une enfant de 16 mois qui râle presque toute la journée et c'est pas facile à gérer ou fait des caprices 



 



J'ai hâte de connaître vos solutions car c'est fatiguant

Dernière réponse
le
16 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Quand il fait des caprices ne vous énervée pas ça ne sert à rien la solution c'est de l'ignorer , vous le mettez dans son lit dans le noir , et vous lui dites quand tu te calmera je viendrai te chercher fermer la porte et vous verrez il va pleurer et au bout de quelques il se calmera sinon vous allez vivre l'enfer . Courage à vous .

Anonyme

Si c'est un caprise je l'est fait elle ne s'arrête pas elle hurle a en tousse facilement pendant 2 h sa peut durer, si j'avais un autre contrat intéressant je lesserai tomber

Anonyme

Euh le Conseil d'enfermer un enfant dans le noir ne me semble pas très adapté...
Personnellement j'explique calmement et ensuite j'ignore le petit.
Pouvez vous donner un exemple de caprice ??

Anonyme

Comme je dit c'est pas forcément un caprice
Aujourd'hui elle se réveille après la sieste tout va bien et une fois dans la pièce de jeu elle part en crise et elle réveille l'autre petit

Anonyme

Je suis la personne du message du 6 à 13.26 ;

Je viens de relire votre message , vous la garder depuis le 1er septembre, ça fait , un mois , elle a 16 mois , je pense qui faut un temps d'adaptation pour qu'elle s'habitue à vous , c'est peut être nouveau pour elle , elle a été gardée avant ou pas?
A cet âge là ils ont du mal à s'habituer quand ils n'ont pas été gardés avant , du jour au lendemain ils se retrouvent chez une personne étrangère du matin au soir , ils ont l'impression d'être abandonnées car pour ces petits bouts de choux à 16 mois ils n'ont pas la notion du temps , les journées sans leurs mamans est interminable donc ils s'expriment en hurlant leur colère .
Tout ça pour vous écrire que pour elle ,elle n'est pas contente que sa maman la laisse le matin donc elle le fait sentir sont mécontentement en hurlant , rassurez là , laisser là faire ,elle finira bien par s'habituer, laisser lui le temps , ça fait qu'un mois , avant de prendre votre décision , courage à vous .
Pour répondre au message du 6 à 14.22 ;
Le fait d'enfermer un enfant dans le noir , non, ce n'est pas ça que j'ai voulu écrire , je voulais écrire que de la coucher avec ses doudous si elle en a et la mettre dans la pénombre pour qu'elle se calme , parfois le fait d'être seul ça les apaisent que de la laisser s'énervée et plus en finir et pour la personne qui la garde .

Anonyme

On va commencer par le début en avait vous parlé aux parents est ce qu’elle fait des crises chez elle ??

Anonyme

Alors elle a déjà été gardé par une ass mat qui a dit vouloir changer de branche donc changement de nounou. Oui j'ai dit que les réveille été difficile aux parents a parament c'est pareil chez eux, sauf qu'il n'ont pas d'autre enfant

Anonyme

Bonjour ;
Tout s'explique , elle n'a plus de repère , elle est en colère , il faut lui laisser le temps de s'adapter à vous , laisser là faire , vous verrez , elle finira pas s'habituer , mais il faut de la patience . Courage ! à vous .

Anonyme

Je suis la personne du 6 à 14h22, vous m'avez rassuré avec votre réponse pour mettre un enfant au calme !!!
Pour la petite effectivement, il faut prendre le temps qu'elle prenne ses marque, ça peut être assez long selon les enfants

Anonyme

Bonjour
""vous le mettez dans son lit dans le noir , et vous lui dites quand tu te calmera je viendrai te chercher fermer la porte""
C'est vrai que ça faisait un peu brutal comme solution :)
Cet enfant est perturbé par le changement d'assistante maternelle.
Y avait -il eu une période d'adaptation ?

Anonyme

bébé de 16 mois capricieux....
enfermer des bébés dans le noir....
ignorer ses besoins....

vous avez une formation quelconque à la petite enfance ?
Parce que ça fait vraiment peur :( :(

Anonyme

n'importe quoi ! message du dessus .
relisez bien les messages avant d'écrire des bêtises .....

Anonyme

Elle n'a pas vraiment eu de période d'adaptation car vu qu'elle était déjà avec une ass mat il on penses bien faire une matinée

Aujourd'hui j'ai un petit soucis je vais peut être avoir un contrat avec une petite d 17 mois vu la situation je ne sais pas si je dois accepter

Je pense le prendre car actuellement j'ai un petit salaire mais sa m'e stresse un peu

Anonyme

Bonjour ;
Vous avez bien raison et vous verrez ça va bien se passer , au début ça va être dur , il faudra lui laisser le temps de s'habituer à vous et aux autres enfants que vous garder . Allez , courage à vous ...

Anonyme

J'ai oublié de dire quand la petite fait ses crises si je la met devant la télé styles dessins animés elle s'arrête net

Anonyme

Bonsoir ;
Il faut trouver des astuces mais il ne faut pas non plus qu'elle reste toute la journée , c'est un bon début .
Vous avez essayer de lui mettre de la musique style pour enfants ? ou variété ?
En général ils aiment bien et ils dansent .

Les news