Enfant qui ne veut pas dormir

Laurence

Publié le

Bonjour,



Je fais quelques baby-sittings en soirée et je garde un enfant qui ne veut pas s'endormir le soir. Je lui lis toujours quelques histoires mais à chaque fois c'est la crise et il ne fait pas ça avec ses parents. Comment faire ?

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

bonjour, ses parents doivent lui parler. il faut qu'ils expliquent à leur enfant que ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas là qu'il ne doit pas dormir, que c'est important pour lui et j'en passe. les parents de cet enfant doivent intervenir et lui parler de façon très clair.

Laurence

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je le garde de nouveau cette semaine. Je vais en parler avec les parents avant.

Anonyme

Bonsoir je sais que le post date de très très très longtemps mais après avoir chercher des HEURES sur Google je tombe enfin sur une baby stteur qui a le même problème que moi actuellement. L enfant que je garde occasionelles entre est impossible à faire dormir... j ai jamais vu ça avec les autres enfants que j'ai gardé. .. je sais pas/plus quoi faire j ai vraiment tout esseye C est impossible et j ai vraiment l impression d etre une mauvaise bby sitter devant les parents lorsqu ils rentrent... Aider moi svp Dites moi sI vous a l epoque aviez réussi et comment avez vous fait ?

Anonyme

Est ce que juste le dialogue des parents à fonctionner ? Ou avez vous aussi fait/dit d autre chose durant la soirée ? Etc...? Svp help me ?

Anonyme

Quel âge l'enfant ?

Anonyme

Assommez le , il dormira .....

Anonyme

MDR !!!!.......

Les news