Enfant qui ne t’aime plus pendant un baby-sitting

Anonyme

Publié le

Bonjour, 



je suis baby-sitter et je garde plusieurs enfants. 

J'ai commencé la garde d'une petite, tout se passe bien.



tout se passer bien.



Mais depuis peu, quand je vois cette petite à l'extérieur elle ne veux pas me voir.



est ce que cest Possible qu'à chaque fois qu'elle me voit elle croit que je vais la garder, d'où cette réaction ? 

Merci pour votre aide 



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Elle a peut être peur que vous la prenez , quel âge elle a ?

Anonyme

Bonjour
Je pense que c'est le contexte de votre rencontre qui fait que l'enfant est chamboulée dans ses habitudes.
Je suis assistante maternelle agréée et une fois j'ai rencontré au marché un petit que je gardais 10 heures par jour 5 jours par semaine depuis 2 ans. Tout se passait bien chez moi et pourtant ce petit a pleuré quand je lui ai dit bonjour au marché.
Je pense que c'est la surprise de me voir là. Pour lui je suis chez moi quand il arrive et ne me voit pas ailleurs.
Ne vous inquiétez pas, c'est tout à fait normal

Anonyme

Ah ! bon en général les enfants sont contents quand on les rencontre surtout quand on les garde 10h par jour 5 jours par semaine .

Anonyme

Cela dépend des enfants. Certains aiment bien leur petite routine. Sortis de ça, ils sont déstabilisés.

Anonyme

Au point de pleurer quand ils voyent leur nounou ? non .
Je pense plus que c'est la peur que les parents les laissent repartir avec la nounou de se sentir comme un abandon, rejeter .

Les news