Employer une garde d enfant à domicile

Van

Publié le

Bonjour,



Ma fille rentre à l école à la rentrée prochaine. Je vais devoir faire appel à une garde d enfant à domicile. 



Elle devra récupérer ma fille a 17h à l école l à ramener à mon domicile et la garder jusqu a 18h30, soit 7,5 heures par semaine et ce sur 41 semaines et non 52. 



Comment dois je procéder pour la rémunérer. Je suis perdue avec les congés payés et autres...



Merci d avance

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, il y a toute les info et simulation sur le site de http://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/accueil.html . Personnellement je fait appelle à une agence (baby time) c'est un peu plus cher mais rien à gérer il y a plus d'aide que se que je pensait et 50% en crédit d’impôts.
Sur le site de la caf vous pourrez voir quel sera le montant de vos aides.
Après si vous êtes perdu dans vos recherche vous pouvez appeler les services si dessus.

Je vous conseils de vous y mettre rapidement la rentée est vite la ! Et il faut trouver LA bonne nounou.

Bon courage!

Anonyme

Bonjour,
si elle va chercher votre fille à l'école, vous devez comptabiliser le temps du trajet pour aller à l'école.
La petite sort à 17h, vous devez indiquez le temps 1/4h ou plus, sur le contrat, car en cas d'accident sur le trajet, l'assurance lui demandera le contrat pour vérifier.
Les congés sont à payer en juin, 2 calculs à faire, c'est la loi.
Allez sur pajemploi. Bonne journée

Anonyme

Nous recherchons une personne pour occupée de notre enfants , avec de l'expérience et dévoué pour son travail.

Anonyme

Nous recherchons une personne pour occupée de notre enfants a paris 2, avec de l'expérience et dévoué pour son travail.
Pour toutes personne interesse veuillez nous contacter par email: ricardo.delano125@hotmail.com

Les news