Devenir ass mat
Pepette
Publié le
Bonjour,
Je souhaite devenir ass mat, j'ai participé à la reunion d'information en fin d'année l'année dernière. J'ai envoyé mon dossier il y a 1 semaine, j'ai une dame qui vient visiter ma maison le mois prochain :-). Je dispose déjà du CAP petite enfance, j'ai quand meme une formation à passer mais je sais pas combien de temps ca dur ...
C'est tout nouveau pour moi, je vais découvrir ce métier. En revanche ce qui m'inquiète un peu c'est que je connais pas du tout comment ca fonctionne pour remplir un contrat, année complete, année incomplete, congès payés... etc... Je sais que très souvent les parents employeurs reposent beaucoup sur les ass mat mais j'ai peur de me faire avoir niveau calcul de salaire...
Puis-je proposer l'appli TOP ASS MAT qui est payante ? est-elle bien cette appli ?
Niveau Impot pour l'année prochaine, comment dois-je déclarer sur ma feuille d'imposition ?
Niveau retraite ca se passe comment ? cotise t-on pour la retraite ? J'ai entendu dire qu'on cotiser au minimum.... bon j'ai encore le temps pour penser à ca mais je voudrais avoir quelques réponses.
Merci pour vos retours,
Bonne journée à vous.
le