Démission assistante maternelle

Julie

Publié le

Bonjour, voilà mon soucis, mon assistante maternelle démissionne au bout 2 semaines de garde pour cause de déménagement, le soucis c'est qu'elle nous a pas prévenu de la déclaré sur paje emploi, du coup on l'a déclaré sur la caf que mercredi, et le temps qu'il y transmette à paje emploi il faut 30 jours de délai pour avoir le numéro parent employeur..., le soucis c'est que mon ass mat me réclame les papiers de fin de contrat et sur l'un des papiers notamment pôle emploi il faut se numéro la..., alors comment je procédé dans ce cas là ? Je rempli les papiers et marque dessus "je transmettrai le numéro parent employeur des que j'aurai reçu le numéro"?? 

Dernière réponse
le
20 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui et faire bulletin de paie vous-même afin que votre assmat puisse éventuellement avancer au niveau pôle emploi

Anonyme

Vous pouvez remplir attestation assedic à la main et préciser que le numéro est en cours d'acquisition

Anonyme

A l'impossible nul n'est tenu... Elle aura ses papiers dans 30 jours voilà tout.

Anonyme

De toute façon deux semaines de travail ne lui donnent droit à rien chez polemploi??? préparer des documents provisoires et dés que le numéro employeur est connu rectifier le tout. Je pensais que Pajemploi mettait 15j à donner un numéro ?

Anonyme

Bonjour
Lâ nounou démissionné de elle même. Elle a droit à la prime ou pas

Anonyme

il fallait si prendre avant quand vous avez fait accord.C'est l'ass mater qui va etre penaliser pas vous

Anonyme

Effectivement.Vous quand vous nous laisser tomber vous ne regarder pas alors......

Anonyme

C'est quoi ça la nounou démissionné d'elle même quand on démissionne c'est soi même.et qu'elle prime pourrait elle recevoir après 15jours de travail personne du 18juin à 16h55. Les assistantes maternelles touchent une prime de licenciement égale à un cent vingtièmes de tous les salaires lorsqu'elles sont licenciées après un an d'ancienneté. D'autre part si vous êtes parent employeur vous devez connaître la convention collective et même en fournir un exemplaire à l'assistante maternelle !!

Anonyme

Bonjour ,
Et bien il faudra attendre de recevoir votre numéro d'employeur pour la déclarer tout simplement , vous ferez l'avance , vous lui régler ses 15 jours donc ses heures effectuées à sont taux horaire normal + les 10% de congés payés sur ces heures travaillées en plus des indemnités , terminer et il n'y a pas de prime de licenciement car elle a travaillé que 15 jours pour avoir droit il faut avoir un an d'ancienneté avec cet employeur et là ce n'est pas le cas . Après vous lui faite une attestation pôle emploi en mentionnant démission à cause de déménagement de l'assistante maternelle . Bien lui fournir aussi certificat de travail du début de la garde jusqu'à à fin du contrat même pour 15 jours . Tout simplement .

Anonyme

c'est son droit

Anonyme

oui c'est son droit ....

Anonyme

effectivement cela est son droit vous les parents quand vous avez decider de nous larguer vous le faites alors pour une fois ça vous fait voir que ce n'est pas agreable.....

Anonyme

BRAVO comme reponse ( 23 oct 2018)

Anonyme

Pas de rapport : réponse au message du 23 oct à 13 h 09 . Elle se renseigne c'est tout .... arrêter de voir le mal partout , on est bien toutes contentes que les parents nous fassent travailler et nous fassent confiance , ils pourraient très bien mettre leurs enfants en crèche , donc , STOP !!!! les parents employeurs ne sont pas tous pareils et de même pour nous , les Assistantes Maternelles .

Anonyme

Tout à fait d'accord message 21 11 9h03 à lire certaines sur ce forum le parent employeur est " l'homme a abattre" avec tous les défauts du monde. Dans ce sujet c'est une maman qui veut faire au mieux et se renseigne.rien de criticable au contraire.

Anonyme

merci .

Anonyme

Il y a quand même un petit côté pas super sympa de la nounou, on ne décide pas de déménager en 2 semaines! pourquoi prendre un nouveau contrat! bref
Payez lui ses jours de garde, et pour les papiers faites les lui et proposez de lui communiquer vos numéros ultérieurement dès que vous les aurez! effectivement pour 15 jours elle ne touchera pas de pôle emplois.

Anonyme

Bonjour ,
Parfois on ne fait pas ce que l'ont veut ....et bien cette nounou c'était peut être le cas .

Anonyme

Depuis le mois de juin, j'espère que tout est réglé.......

Anonyme

Oui je l'espère pour elle .......

Les news