De la MAM retour à Domicile

Asstteell

Publié le

Attention,



Ne démissionnez pas. Faites juste un avenant pour le changement de lieu de travail.



Infiormez la PMI de votre situation et votre souhait. Cette démarche est rapide. 



La PMI vous répond et vous comprend. Prenez un rendez-vous avec eux pour visiter votre domicile. 



Vous devrez attendre leur avis favorable apres leur veste pour exercer  chez vous. Vous verrez à l'entretien avec eux ce qu'il faut faire. 

Dernière réponse
le
17 réponses Répondre au message

Anonyme

?

Anonyme

??????

Anonyme

Pourquoi vous écrivez " Attention " ??? en MAM c'est bien des Assmats qui se sont mis ensemble pour travailler donc je ne comprends pas très bien , les conditions de travail sont les mêmes que si on était chez nous .
Expliquez vous , le pourquoi ?
Manou .

Anonyme

Auront on une réponse de Asstteell ???

Anonyme

????....

Anonyme

Non je ne pense pas ...

Anonyme

Bonjour,
Je pense que cela veut dire :

Attention!
Attendez de voir avec la PMI pour travailler chez vous.
Attendez l'avis favorable.
Attention, ce n'est pas le même environnement chez vous et dans une MAM. Chaque maison est différente. Une MAM ou à domicile Chez L'AM
Attention!

Anonyme

????

Anonyme

Bonjour,
Et oui ! et alors ! c'est normal toutes Assmats peut avoir des contrôles de la PMI qu'on soit en MAM où à leur domicile,si on a rien a se reprocher et a caché qu'est-ce que ça peut faire .
C'est sûr qui ne vont pas ouvrir une MAM sans avis favorable à part d'être mazo, non ! non !!!
Et oui ! c'est sûr il faut bien s'entendre et être en harmonie avec les autres Assmats sinon ça ne le fera pas .
Oui toutes maisons est différente et alors si elles sont clim pour recevoir les enfants, je ne vois pas où est le problème " Attention" !!!! et puis c'est validé par le conseil général et PMI , on ouvre pas une MAM comme ça et pareil chez nous ils ne donnent pas l'agrément à n'importe qui maintenant, avant oui ,mais ça à beaucoup changer et tant mieux .
Donc Attention !!! ça ne veut rien dire du tout .

Anonyme

Bonjour ,
C’est pour dire qu’il y a des personnes qui pensent à accueillir des enfants à son domicile sans visite préalable de la PMI.
Voilà ce mot «  Attention «  :):):

Anonyme

Bonjour,
Pourquoi ? si elles ont déjà leur agrément, elles n'ont pas besoin de visite préalable de la PMI.

Anonyme

Bonjour,
En quittant la MAM, même si l'agrément est encore en cours, il faut attendre la visite des travailleurs sociaux de ton domicile!

Anonyme

Pourquoi ? la visite des travailleurs sociaux de ton domicile, je ne vois pas ce que ça vient faire avec, une MAM aucun rapport ....n'importe quoi !!!....

Anonyme

et ni avec l'agrément .

Anonyme

Regardez bien le titre de la personne qui a posté

Anonyme

La personne a travaillé en MAM et elle voudrai travailler chez elle à son domicile.

Anonyme

Oui j'ai très bien compris mais rien à voir avec la visite des travailleurs sociaux.
Elle a tout à fait le droit de travailler chez elle vue qu'elle est Assmat, l'agrément est le même qu'on travaille à notre domicile où en MAM .
Le MAM, c'est une maison d'assistant(es)Maternel (les)c'est quoi c'est des Assmats qui se mettent ensembles pour travailler , chacune à son agrément.

Les news