Contrat ou futur contrat

Katia

Publié le

Bonjour



Je suis ass mat dans une petite ville et depuis septembre j'ai plus de contrat ni futur



J'aimerais savoir si vous avez des contrats ou futur contrat et le nombre d'heures



Merci 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

oh que oui, par ici les parents ont du mal à trouver ; places réservées très tôt !

Anonyme

Bonjour Katia ,
Je vous rassure,c'est partout pareil, j'habite en ville et je n'ai plus d'appels depuis quelques temps on peut avoir très de la demande à plus quoi choisir où rester pendant 5 ou 6 mois sans avoir d'appels .
Ne vous découragez pas , c'est normal , ça va revenir .
Allez courage à vous .
Bonne fin de semaine .

Anonyme

Bonjour ici en semi campagne ces aléatoire, un coup on a des appels un coup plus rien, on a une mam qui a ouvert cela nous a pas aider , ainsi que toute les mam et multi accueil qui on ouvert autours...mais j'ai déjà remarqué que en période d'hiver il y a moins d'appel ..
Bon courage cela va revenir

Anonyme

Pour répondre au message du 15 à 13.29 .
C'est très bien pour vous et puis ça dépend où vous habitez si il n'y a pas des crèches à proximité,c'est normal que vous avez de la demande mais si vous habitez en un endroit où il se monte des crèches à gogo, c'est normal , qu'on est plus de contrats car il faut avant tout remplir les crèches et après on pense à nous comme en ce moment dans ma chère ville .
Après il ne faut pas se décourager , il y a certain parent qui ne préfères pas les crèches , heureusement pour nous .

Anonyme

Voilà le message du 15 à 14.34 .
Confirme ma réponse du 15 à 13.29 .
Alors patience en attendant reposez vous bien et ne baisser pas les bras , c'est comme ça il y a des hauts et des bas .
Courage à vous et vous tous , il y aura du travail pour tout le monde surtout dans notre métier.

Anonyme

Merci pour vos réponses ici il y a crèche et mam et j'habite a environ 30 minutes, 1h d' une grande ville je pense que sa doit jouer.pour l'instant sa fait depuis septembre que je suis au chômage avec petit salaire car très rare le plein temps

Anonyme

Oui c'est vrai , les gros contrats et les plus intéressants vont dans les crèches , nous on se contente des contrats atypiques car les crèches ils n'en veulent pas .
Mais bon, il ne faut pas désespérer , ça va venir .
Courage à vous , bon week-end .

Les news