Contrat

Katia

Publié le

Bonjour



J'aimerais savoir si vous avez eu de nouveau contrat depuis septembre 2023



Car me concernant j'ai rien depuis septembre 2023 je sais qu'il y a des périodes de vide mais sa commence à faire long surtout que j'ai rien a venir



 



Merci de vos réponses 

Dernière réponse
le
19 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui plein de demande par ici.
J'ai déjà trouvé pour ma place de septembre 2024 qui se libère.

Anonyme

Ou habitez vous sans indiscrétion

Anonyme

Moi une petite ville du 04

Anonyme

dans le Tarn (81)

Anonyme

Coucou Katia,
Pour ma part, je vous rassure, je n'ai plus d'appels depuis l'année dernière juin.
Ça va revenir , c'est une vague ...

Anonyme

Bonjour
Sa me rassure un peu façon de parler cat j'imagine que les fin de mois sont peut-être difficile

Anonyme

Oui mais j'ai le chômage qui me complète, heureusement , vous n'êtes pas inscrit sur pôle emploi ?

Anonyme

Si bien sûr mais vu que j'ai eu des petits contrat j'ai pas une fortune :)

Anonyme

Oui mais c'est toujours ça en attendant .
Moi c'est pareil .

Anonyme

Mess collègues aussi , c'est le c'est le calme plat , pourtant on habite en ville mais avant c'est les crèches qui sont favorisées et nous on passe en dernier , donc on patiente .
L'animatrice du relais nous appelle de temps en temps pour savoir nos places de disponible , vous n'avez pas de relais ? dans votre coin .

Anonyme

Si il y a un relais mais c'est aussi le calme plat aucune demande.l'animatrice m'a également téléphone pour savoir les places libres

Anonyme

Bonjour ,
Toute façon c'est de partout , on a plus qu'à patienter ça va bien revenir .
Bonne journée .

Anonyme

J'ai lu que le taux de natalité avait diminué donc c'est pas génial pour nous

Anonyme

Et oui ! et, en plus le congé parental qui nous fait du mal aussi , le père qui a droit à 1 mois de congés comme si c'était lui qui accoucher c'est du n'importe quoi du coup on se retrouve à avoir les bébés presque à 12 mois et encore ..

Anonyme

euh... vous êtes sérieuse ? le père a le droit de profiter de son bébé non ? même s'il n'accouche pas.... je rêve en lisant ça ......

Anonyme

Oui tout à fait d'accord avec vous, mais alors, arrêter de vous plaindre et vous n'avez rien compris , je vous explique, le pourquoi vous n'avez plus de contrats car en plus des crèches on a les congés parentaux qui nous font du mal car avant les papas à notre époque avaient que 3 jours, ils ne sont pas morts et ils profitaient quand même de leurs bébé , après c'était passé à 15 jours et comme ça ne suffisait pas , à 1 mois qui pour ma part je pense que c'est trop , 1 semaine suffirait largement que la maman est des semaines en plus, c'est logique, pour se remettre et se reposer, mais ,le père , non .
Pensez ce que vous voulez mais c'est exagéré .
Enfin bref on ne va pas débattre sur ce sujet , ça ne servira à rien , c'est comme ça .

Anonyme

Oui j'ai oublié , je suis sérieuse et réaliste ....

Anonyme

ben moi je pense que le père a le droit de prendre un congé long .
on n'est pas sorti des ronces avec votre raisonnement.
Il y a peut être d'autres problèmes que le congés paternel ou parental si vous trouvez pas de contrat .
Bref

Anonyme

Bonjour,
Pour ma part je n'ai pas de soucis mais je répondais juste à Katia , je lui expliquer le pourquoi , qu'elle n'arrive pas à avoir des contrats , c'est juste une hypothèse et mon avis perso.
Bien sûr que le papa a le droit d'avoir lui aussi à un congé parental et c'est très bien mais, la plupart des papas, ne les prennent pas tout de suite dès la naissance ce qui serait plus logique, car soit disant c'était justement pour profiter du bébé à la naissance et pour soulager la maman les premiers mois de la naissance et que certains papas attendent avant de prendre leur congé de 1 mois, du coup , on récupère les bébés ils ont 6 à 7 mois que avant on avait des bébés de 2 à 3 mois et depuis, il faut reconnaître, qu'on en a moins de bébés de 3 mois à garder comme avant, après il y a le taux de natalité qui a diminué aussi donc tout ça fait qu'on a moins de contrats ce qui est regrettable pour nous et qui est très bien pour les parents qui puissent profiter au maximum de leur bébé .

Les news