Congés payés

Boe

Publié le

Bonjour à toutes voilà je suis assistante maternelle un problème se pose j'ai un contrat à l'année incomplète j'ai le papa qui me demande si pendant mes congés du mois de juillet il doit me rémunérer début août vu que je suis toute nouvelle c'est encore un peu complexe pour moi tout ça si quelqu'un peut m'aider merci

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Un contrat en année incomplète rémunère SEULEMENT les semaines TRAVAILLÉES.
Pour calculer votre mensualisation, toutes les semaines non travaillées (vos congés + les autres congés des parents) ont été enlevées.
Donc oui le parent vous paie TOUS LES MOIS le même salaire même si vous ne travaillez pas ou peu.
Avec votre salaire de juin, le parent a dû vous payer vos congés acquis du début du contrat jusqu'à fin mai.

Anonyme

Bonjour,
Bien sûr que le parent doit vous payer c'est un lissage sur 12 mois .

Anonyme

Si vous êtes débutante apprenez vite comment se calcule le salaire en année complète et en année incomplète pour être capable de bien expliquer aux parents employeurs . Pour le calcul du salaire de l'année on ne garde que les semaines travaillées .le résultat est versé chaque mois de l'année pour avoir un revenu régulier. Seules les indemnités de repas et d'entretien sont payées les jours de présence de l'enfant.

Anonyme

Lisez bien la CCN (au moins)pour bien comprendre votre rémunération.
Dites aux parents de la lire aussi .
Et s'ils ont des questions, vous saurez expliquer .

Les news