Chèque emploi service

Nina

Publié le

Bonjour les filles, 



Je suis toujours rémunéré par pajemploi + mais un des parents veut me payer par des chèques emploi service  comment cela se passe t-il si j'accepte ? Y'a t-il risque que je ne sois pas payé ? 



Merci d'avance 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Perso je refuse les ce mode de paiement.
Restez avec pajemploi + tout est plus simple et clair. Pourquoi veulent t-ils changer ? C'est bizarre

Anonyme

Bonsoir
Il me semble que les chèques emploi service c'est pour des emplois non réguliers.
Pour les assistantes maternelles et les assistantes parentales mensualisées il faut passer par Pajemploi.
De plus pas sûr que les PE aient le CMG dans ce cas là

Anonyme

Bonjour je crois que ces interdit pour nous ....nous ces Pajemploi+ chèque virement ou CESU...

Anonyme

Bonjour ,
Pourquoi ? ça serait interdit pour nous par contre le parent employeur ne touchera pas Pajemploi ce qui est normal , il aura juste 50% de crédit d'impôt .
Rien , nous l'interdit , on peut être embauchée et payée en chèque emploi service, l'employeur nous déclare .

Anonyme

Bonjour, les chèques emploi service ne concernent pas les assistantes maternelles.
Seuls les CESU préfinancés peuvent servir de mode paiement

Anonyme

Bonjour ;
Rien ne nous l'interdit pour les enfants de plus de 6 ans , les parents peuvent très bien prendre une Assmat et la payer en chèque emploi service si celle ci est d'accord .

Anonyme

Pour pajemploi+ suffit de mettre les cesu dans la case acompte

Les news