Changement d'avenant signé en septembre 2023 .

Marie

Publié le

Bonjour ,



Je ne sais plus quoi penser , j'en ai ma tarte , qu'est-ce que vous ferez à ma place dans cette situation ?



Je vous explique :



Je travaille depuis presque 5 ans 1/2 avec cet  employeur, 1er enfant et maintenant pour le second contrat le 1er avril 2021, en année incomplète sur 40 semaines et 12 semaines déduites , elle travaille dans les écoles et les centres aérés en juillet.



Il se trouve qu' elle me fait faire sans arrêt des avenants soit pour me deminuer les horaires où soit pour changer les semaines programmées qui sont actualisées tout les ans le mois d'avril anniversaire du contrat.



Au mois de septembre 2023 , elle me dit , j'aurais besoin de vous 1 semaine en février et 1 semaine en avril sur les semaines programmées qui étaient déjà déduites , je lui dis oui pas de soucis et on c'était arrangé ensemble car au mois d'octobre je serai en arrêt pendant sa période de vacances et une semaine avant ( celle qui aurait remplacé la semaine de février 2024 ) et une semaine après ( celle qui aurait remplacé la semaine d'avril 2024 ) qu'elle va me faire travailler bien entendu, donc du 16 octobre au 13 novembre à la reprise de son travail , on fait un avenant heureusement on le signe ensemble etc...mais on ne change pas le tableau sinon on aurait été obligées de changer le mensuel , on aurait été obligées de partir sur 39 au lieu de 40 semaines travailler forcément elle a préfèré faire comme ça sinon elle était obligée de ma payer une semaine complémentaires.