Calcul pour salaire

Sandrine

Publié le

J'aimerais connaître la formule de calcul 



2 semaine a 30h



2 semaine a 25h



Mon taux est de 4.10 



Année complète



5 jours semaine 



 



Je pense avoir tout mis :)

Dernière réponse
le
27 réponses Répondre au message

Anonyme

( Nbr d'heures x taux horaire x nbr semaines A) + ( nbres heures x taux horaire x nbr semaines B)/ 12

Anonyme

vous prenez un calendrier et vous comptez les semaines à 30h et les semaines à 25h :)

Anonyme

Bonsoir
En année complète er si les 2 semaines sont bien alternées toute l'année; vous faites :
(26 x 30 x 4,10) + (26 x 25 x 4,10) le tout : 12
(3198 + 2665) : 12 = 488,58 €

J'espère que les 4,10 € c'est votre tarif en net car il y a vraiment peu d'heures.

Isa

Anonyme

Bonsoir oui les 4,10 c'est le net

Anonyme

il faut toujours calculer son salaire en brut :)

Anonyme

Pouvez vous me dire pourquoi car les parents paye le net

Anonyme

Est il possible de changer les horaires dans le mois en cours
Car ce parant souhaite faire cet avenant a partir d'aujourd'hui j'ai déjà fait 2 semaine a 37h avec les mêmes éléments et je ne sais pas comment calculer mon salaire pour fin juillet si je fais cet avenant aujourd'hui

Anonyme

""Pouvez vous me dire pourquoi car les parents paye le net ""
Parce que le pourcentage des cotisations sociales peut changer.
Donc on calcule en brut et on le transforme en net.

""Est il possible de changer les horaires dans le mois en cours
Car ce parent souhaite faire cet avenant a partir d'aujourd'hui j'ai déjà fait 2 semaines à 37h avec les mêmes éléments et je ne sais pas comment calculer mon salaire pour fin juillet si je fais cet avenant aujourd'hui""

Tout avenant peut être accepté ou refusé après un délai raisonnable (donc pas du jour au lendemain).
Pour faciliter les calculs, il est toujours préférable de faire commencer un avenant le premier du mois.
Si vous faites plus d'heures et que les besoins des parents ont été sous évalués, oui il faut modifier la mensu avec un avenant.
Vous pouvez le faire démarrer au premier Aout avec les nouveaux horaires.
Pour Juillet, vous les comptez en heure Complémentaires.

Si cela n'est pas déjà fait, penser à bien noter au contrat les numéros des semaines à 30h (ou plus) et les numéros des semaines à 25 h.

Attention, on ne peut pas faire un avenant tous les mois, cela pourrait être du paiement au réel déguisé et ça c'est illégal.
D'où l'importance pour les parents de bien évaluer leurs besoins. (7 heures en plus c'est pas rien quand même .... comment ont ils calculé ....).

Anonyme

Bonjour

"Vous pouvez le faire démarrer au premier Aout avec les nouveaux horaires.
Pour Juillet, vous les comptez en heure Complémentaires"

C'est ce que je ferais aussi
Isa

Anonyme

En fait les parents veulent réduire les heures car côté finance c'est un coup trop important pour eux
Au lieu de faire 148h par mois je vais en faire que 110

Anonyme

dans ce cas là , à vous de voir mais vous n'êtes pas obligé d'accepter une rémunération à la baisse !

Ils veulent réduire les heures, mais vous font faire des heures en + ?
Je ne comprends pas tout :(

Anonyme

Merci a vous toutes j'ai pu avoir les explications de vive voix et les calculs
Bonne journée

Anonyme

Bonjour

""en fait les parents veulent réduire les heures car côté finance c'est un coup trop important pour eux
Au lieu de faire 148h par mois je vais en faire que 110""

J'espère que vous savez que vous pouvez refuser l'avenant et dans ce cas le contrat continue comme avant. Car 110 heures / mois ce n'est pas beaucoup et cela vous prend une place d'agrément.
Isa

Anonyme

Oui je sais mais j'ai pas trop le choix car il risque de me licencier et j'aurais des soucis de finance ici c'est difficile de trouver des contrats

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait d'accord avec la réponse de Isa .
Pourquoi ? vous n'avez pas le choix et bien que, oui !, il faut bien leur faire comprendre que vous aussi côté finance ça va être compliqué, ils ont bien l'aide Pajemploi ? où est le problème , pour ma part je refuserai l'avenant quitte à perdre le contrat au moins rien ne sera perdue vous toucherez France travail ( pôle emploi ) .
Manou .

Anonyme

Non pas de France travail car j'ai un autre contrat il m'a fallu 7 mois pour trouver ces deux contrats donc pas mal de nuit blanche et j'ai pas trop envie que sa recommence avec perte de poids

Anonyme

Vous pouvez avoir un autre contrat et avoir un complément France Travail.
En tant qu'AM nous avons un statut particulier.
Isa

Anonyme

Bonjour
En fin de compte les parents me licencier car ils m'accuse d'avoir des punaises de lit etou des puce qui est faux

Anonyme

Bonjour ,
N'importe quoi ! c'est parents , ils ont des preuves pour telles accusations ? vous savez vous que vous pourrez porter plainte si vous voulez car c'est grave .
Toute façon, il vaut mieux que vous, vous en débarrasser et vous toucherez un complément de France travail c'est sûr , par contre il faut qu'ils vous fassent une attestation .
Courage à vous , ne vous rendez pas malade ça ne vaut pas la peine .
Manou .

Anonyme

Merci

Anonyme

Du nouveau les parents sur la lettre de licenciement ont marqué que j'avais des punaises de lit et manque d'hygiène ce qui est faux
J'ai pas signé et donc il vont aller voir la pmi

Anonyme

ont ils des preuves de ce qu'ils avancent ?

Pas besoin de motif de licenciement pour les ass mat, un simple retrait d'enfant suffit.

Il vaut mieux pour vous en finir avec ce contrat non ?

Anonyme

Oui c'est mon but mais je vais pas signé une lettre qui m'accuse de chose fausse je ne sais pas pourquoi il ont fait sa

Anonyme

Une simple lettre aurait été très bien et non il 'on aucune preuve

Anonyme

Bonjour,
N'importe quoi les parents , portez plainte car c'est grave ces accusations en plus vous , vous avez des écrits , ne signer rien .
Toute façon même si ils vont voir la PMI ils vont lui demander des preuves , les autres parents employeurs ne se sont pas plaints ? donc la puer viendra vous voir c'est la procédure quand il y a une plainte déposée à la PMI pour voir votre version des faits par contre parlez en aux autres parents employeurs pour qui ne soyent pas surpris par les accusations de cet employeur.
Qu'est ce qui n'inventerait pas pour ne pas payer l'Assmat à la fin, car c'est ça leur problème quand ils arrivent à la fin du contrat ça leur fait peur mais c'est la loie pas plus quand eux ils sont licenciés ils touchent des indemnités de licenciement ce qui est normal mais eux si ils peuvent faire en sorte de ne rien payer, ils seront prêts pour incriminer leur Assmat et lui faire perdre son travail pour quelques malheureux euros c'est triste quand même d'en arriver à ce stade pour ne pas payer ....
Ne culpabiliser pas même si ils appellent la PMI vue qui n'ont pas de preuves à l'appui ils ne peuvent pas vous enlever l'agrément .
Courage à vous , vous n'avez rien à vous reprocher sauf le fait d'avoir fait votre travail .
Bon dimanche à vous .
Manou .

Anonyme

Bonjour

Merci pour votre réponse et vos mot de sympathie
Pour les autres parents j'attends les évènements je ne veux pas leur faire peur on ne jamais

Anonyme

Pensez y quand-même on ne sait jamais .

Les news