Calcul congés par anticipation

Valérie

Publié le

Bjr, 



J ai un contrat débuté en janvier , et en août j ai pris 5 jours par anticipation, en plus de mes 13 jours acquis ( de janvier à mai) et 6 jours sans solde , en décembre je reprendrais 6 jours 

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Vous avez donc pris 4 semaines de congés en août ?
Vous êtes en année complète ou incomplète ?

Anonyme

Par contre je ne comprends pas pourquoi vous mélangez les congés par anticipation et les congés sans solde. Vous avez intérêt à bien tenir à jour le compte de vos congés du 1er juin 2021 au 31 mai 2022.

Anonyme

Bonjour ;
On aura jamais de réponse de Valérie .....

Anonyme

Ehhh non je trouve bien dommage de poser une question sur ce site et de ne pas revenir voir s'il y a des réponses.
On prend le temps de répondre et quelquefois pour rien...

Anonyme

C'est la société d'aujourd'hui , tout est permis ......

Anonyme

Bjr désolée, je n' avais pas vu vos réponses...merci mais j ai eu la réponse à ma question...par contre c est la première fois que je publie ici ,et je pensais que je n' avais réussi à le faire

Anonyme

C est moi Valérie qui a répondu " en anonyme" apparement...

Anonyme

Bonjour Valérie ;
C'est vrai qu'on aimerait avoir des retours.
La plupart des personnes qui postent des messages , on a jamais de retour de ce qui c'est passé par la suite , c'est quand même dommage , on aimerait savoir comment ça c'est passé .
C'est super ! si vous avez eu votre réponse à votre question mais on aurait aimé que vous nous racontez , votre réponse , ça aurait pu servir à d'autres personnes dans le même cas que vous .

Anonyme

Ce forum il est fait pour ça .

Les news