C'est lui qui décide
Louna
Publié le
Bonjour à vous tous et toutes ;
Je garde un petit garçon de 3 ans maintenant et depuis que je l'ai repris après les vacances de Pâques, sa mère m'a dit de ne plus lui faire faire une sieste l'après midi car c'était lui qui décider si il n'a pas envie de dormir où pas envie de manger etc....
Elle m'a dit qu'elle l'empêcher de dormir car le soir il fait son bazard .
Le mercredi je ne l'ai pas et jeudi quand elle est arrivée avec lui il faisait la tête car la mère la réveiller , je lui ai demandé pourquoi , elle c'est adressée à lui en lui disant interdit de faire la sieste , je lui ai demandé pourquoi ? et me répond que le mercredi il n'a pas dormi pas de sieste et que le soir il a voulu regarder le foot avec son père et des copains , je lui ai répondu il fallait le mettre au lit elle me répond , non car il ne voulait pas aller au lit ,enfin bref je ne lui ai plus répondu quand elle est partie il ne s'arrêter pas de pleurnicher j'ai fini par le mettre au lit pendant une heure après il était mieux .
Ce qui se passe c'est qu'il a un grand frère et il veut rester avec lui et puis ses parents ils sont toujours de bringue , de sortir à droite et à gauche , c'est sûr qu'il n'a pas besoin de dormir , le temps passe plus vite mais chez non , surtout 9h de garde les journées sont longues surtout pendant cette période de pluie .
Qu'est-ce que vous pensez que je dois faire si l'enfant est crevé je dirais épuiser ,
Malgré que je n'écoute pas la mère car chez lui quand je ne l'ai pas il se lève soit disant à 9h , elle a bien de la chance car les miens le matin c'était 7h30 et que quand il vient chez moi elle le lève à 7h15 pour qu'il soit prêt pour 8h que je l'ai , c'est sûr qu'il lui manque 1h de sommeil c'est impossible de le faire tenir jusqu'au soir qu'il vienne le chercher .
J'avoue que ça me dépasse de m'entendre dire que c'est son enfant de 3 ans à peine que c'est lui qui décide de tout , c'est du n'importe quoi .
Avez vous eu ce genre de situation ?
Merci pour vos retours car je suis dépassée .
le