Brosser les dents des enfants

Simon

Publié le

Bonjour tout le monde,



Mes enfants ne se brossent pas les dents correctement (trop vite et pas efficace). Je cherchais une solution et j'ai vu une publicité pour une sorte de brosse à dents, Y-Brush, qui nettoie toutes les dents en même temps en 10 secondes.



Je voudrais connaître votre avis parce que je pense l'essayer dès que possible !



Merci d'avance

Dernière réponse
le
9 réponses Répondre au message

Anonyme

Tout est dit dans votre sujet vous pensez essayer une brosse à dents en dix secondes et bien faites le ?pour ma part je préfère apprendre à un enfant à bien le faire avec une brosse souple traditionnelle en suivant les indications du dentiste.

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait d'accord avec le message du dessus , à la méthode ancienne , c'est tout ...

Anonyme

C'est quoi ça laver les dents d'un enfant en dix secondes. La façon de faire deux à trois minutes avec une brosse à dents souple et un dentifrice pour enfant matin et soir ce n'est pas la mer à boire. Et un parent qui n'a pas trois minutes à consacrer à son enfant pour bien faire et apprendre l'hygiène de base et bien il ne fait pas d'enfant c'est plus simple!

Anonyme

Bonjour,
demander à votre dentiste, mais je doute fort qu'il soit d'accord avec un lavage des dents en 10 secondes!!
2-3 minutes pas moins!!!

Anonyme

Je suis d'accord! on est dans une époque ou l'être humain ne peut plus rien faire tout seul.
là, une brosse à dents qui nettoie sans le moindre effort , mais aussi , on ne sait plus aller quelque part sans gps, faire une soupe sans mixeur......
On a deux mains et un cerveau, servons nous en.
les enfants, ça s'éduque, il vaut mieux leur apprendre à faire par eux même, même si on doit se fâcher et les obliger .......

Anonyme

Et surtout avec quelle chimie le lavage de dents en 10secondes???

Anonyme

Bonjour ,
Par contre pour un enfant ce brosser les dents en trois minutes surtout pour des enfants de deux ans, à cinq ans , dur ! dur ! pour certains , c'est interminable maintenant si vous y arriver chapeau car déjà une minute c'est long , imaginez vous 3 minutes ????? pour certains .....

Anonyme

Déjà trois minutes c'est la théorie. N'empêche si on arrive à apprendre à nos enfants à se brosser les dents matin et soir le résultat est qu'ils arrivent à l'âge adulte sans carie! Petit conseil de mon dentiste ne jamais consommer de sucre le soir avant de dormir !

Anonyme

oui c'est sûr , mais déjà si on réussi le soir c'est déjà pas mal .

Les news