Avez vous déjà déclaré votre nounou pour le salaire de mars?

Seb

Publié le

Bonjour,



Depuis le 1er mars j'ai un contrat avec une nounou pour mon petit dernier.



Hors de mémoire il faut déclarer le salaire sur Pajemploi vers le 25 du mois en cours.



Suite au coronavirus et au confinement, le fameux formulaire d'indemnisation exceptionnel doit sortir sur le site CESU ses prochains jours et toujours rien.



CESU préconise la sortie de ce formulaire avant de déclarer le salaire.



Hors je suis sensé payer ma nounou avant le 31!



Comment faire?

Dernière réponse
le
12 réponses Répondre au message

Anonyme

La situation est exceptionnelle, pajemploi préconise d'attendre avant de déclarer et de payer les salariés. Donc vous n'avez ni à la déclarer le 25 ni à la payer le 31 si le décret n'est pas sorti d'ici là. Personne ne pourra vous le reprocher.

Anonyme

C'est bien sympa ce que vous dites les nounous peuvent très bien êtres payées a la date habituelle puisque les parents employeurs doivent de toute façon faire l'avance de notre salaire.

Anonyme

Bonjour ,
C'est une garde à votre domicile ou pas ? par contre vous pouvez regarder sur le site de l'URSAF pour le CESU .

Anonyme

Pas a mon domicile mais le formulaire toujours pas sorti.on attends donc

Anonyme

Pffff, on n'est même pas à la fin du mois, certaines exagère.
Attendez le début du mois suivant pour déclarer et la payer.

Anonyme

Oui il faut attendre à la fin du mois de mars .

Anonyme

Ce n'est pas une honte de se soucier de son salaire la fin du mois est proche et la situation actuelle interroge sur le plan sanitaire en tout premier puis économique aussi. Alors je partage la dernière info de notre RAM pajemploi encourage les parents a régler la salaire de leur nounou comme d'habitude même si toutes les heures n'ont pas été effectuées. Pour les parents qui souhaitent profiter de l'aide de l'État attendre pour faire la déclaration du salaire que le document soit en ligne. Lire régulièrement le site pajemploi.

Anonyme

https://www.pajemploi.urssaf.fr/pajewebinfo/cms/sites/pajewebinfo/services/actualite--coronavirus-v4-250320.html
Info importante aux employeurs devant payer leur nounou,pas de déclaration avant le 30 mars,date de mise en ligne du formulaire.

Anonyme

Ce qui va retarder le versement de la CMG logiquement.

Anonyme

Bonjour ,
Tout à fait d'accord avec le message du 25 mars à 10.21.
Bien répondu .

Anonyme

chère Madame,
j'espère pour vous que votre patron vous paiera votre salaire. Vous comptez dessus je pense?
Et votre nounou? vous croyez qu'elle vie d'amour et d'eau fraîche?
Comme vous elle travaille pour payer ses factures.
Un peu d'humanité s'il vous plait.

Anonyme

Bonsoir ,
Stop ! à l'agressivité , cette maman se renseigne , tout simplement .
C'est normal que tout le monde se pose des questions , il faut regarder sur Pajemploi et attendre la fin du mois , pas de panique . Restons zen et prenez bien soin de vos proches et de vous . Bonne soirée à tout le monde .

Les news