Attestations france travail

Pat

Publié le

Bonjour savez vous comment les parents font l’attestations france travail,  j'ai un parent qui doit la faire et il a du mal à la faire ...



Merci beaucoup 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Il y a pourtant tout qui est indiqué dessus...
Il faut bien lire toutes les rubriques er cocher où il faut et remplir les salaires, les ICCP, l'indemnité de rupture

Anonyme

il suffit de lire le document et de remplir ce qui est demandé au fur et à mesure :)

Anonyme

Bonjour merci beaucoup, je pense surtout que mon employeur n'a pas envie de chercher ni de ce prendre la tête du coup j'ai envoyé un email à ma conseillère savoir si on pouvais l'imprimante et la remplir à la main elle m'a dit oui en cas exceptionnel du coup ces ce que j'ai fait et mon employeur va venir ce soir là signé, même le so?de de tout compte et le certificats de travail il m'a envoyé par email mes pas rempli, du coup à moi de les imprimer et rempli...je vous jure il y en a faut tout leur faire même à 26 ans ...

Anonyme

Bonjour Pat ,
C'est simple il faut que votre employeur s'inscrive en tant qu'employeur sur France travail et après il aura l'attestation d'employeur il n'y aura plus qu'à remplir et vous en donner un exemplaire par contre il faut qu'il a signe .

Anonyme

Bonsoir il l'a signé je les imprimé et j'ai tout remplis à la main, il a pas chercher son excuse à étais que son ordinateur ne voulais pas ...mouais vraiment trop facile.

Anonyme

Bonjour,
Oui au moins vous l'avez par contre il faut le transférer sur votre espace personnel de France travail avec votre déclaration mensuelle comme d'habitude.
J'ai le même cas que vous , la maman soit disant n'a pas d'ordinateur, il a fallu que je lui mâche tout , tant pis d'un autre côté je préfère comme ça il n'y aura pas d'erreur, je lui ai même fait la déclaration Pajemploi car elle n'y arrivait pas soit disant pourtant elle a que 37 ans , il faut dire qu'elle n'a pas inventé le beurre .
Au moins c'est fait et je suis tranquille et vous aussi.

Les news