Attestation employeur

Kb

Publié le

Bonjour



J'avais déjà déposé une discussion avec lettre de préavis



Maintenant c'est la suite le document pour les Assedic il ne veulent pas me le donner pour des raisons que j'ignore. Pajemploi a des problème en ce moment je me suis renseigné et il peuvent le faire avec l'ANPE et en plus il me prenne pour une imbécile car il me dise qu'il va faire le nécessaire et rien.



Donc j'ai envoyé une lettre recommandée avec menaces et prévenu pas SMS et pas de retour 



J'espère que je serai pas obligé de passer par les prud'hommes



 



Si vous avez déjà eu ce cas n'hésitez pas à le dire c'est toujours agréable de pas être seule 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour,
Faites vous aidez par un avocat si vous avez une aide juridique ça ne vous coûtera rien .
Si on veut se faire entendre il y a que ça pour faire réagir .
En premier temps vous allez juste vous renseigner en expliquant votre problème et il vous dira ce qu'il faut faire c'est gratuit le premier rendez vous .
Courage à vous .

Anonyme

J'ai oublié de vous l'écrire j'ai eu deux cas similaires un employeur qui me faisait des chèques en bois et qui c'était mis en interdit bancaire et démissionner de son travail pour ne plus payer ses dettes et un autre employeur c'était pendant le covid 19 , fraude à l'état pareil refuser de me payer les 80% à l'époque .
Ça c'est bien terminé mais j'ai été obligée faire un recours à un avocat car toute seule je ne pouvais pas me défendre .
Alors foncez c'est votre droit .

Anonyme

Merci

Les news