Année incomplète et rentrée scolaire

Mauve

Publié le

Bonjour ,



Voilà mon soucis , le.contrat avec ma nounou a commencé en juillet 2015 , en année incomplète.sur 37 semaines , mondialisé sur 12 mois , avec en plus 10 pourcent des conges payé par mois ( j ai appris depuis peu que ce n etait pas celon.a ccn) mais accord avec la.nounou . Nous continuons comme ça.



Mon.fils rentre a l ecole en.septembre donc.



Nous allons faire un avenant , ca va de.sois.



Par.contre en se qui.concerne la.paie de juillet aout .



Je fais comment ? Je dois.bien.lancer l avenant fin juin pour lancer la nouvelle mensualisation ?



Je ne lui donne pas la même paye que je donne actuellement ?



Ca ne.ferait pas une.mensualisation sur 12 mois ????



Je suis perdu



Aidez moi s il vous plait



Merci



 

Dernière réponse
le
5 réponses Répondre au message

Anonyme

Si tu souhaites que le contrat s'arrête en juin il faut licencier ta nounou et signer un nouveau contrat périscolaire en septembre. Si le contrat continue l'avenant prend effet en septembre et tu paies juillet août au prix actuel

Anonyme

Tu paies juillet août comme d'habitude puisque le changement est en septembre.

Anonyme

Tu n'as pas arrêter le contrat en juin. D'ailleurs, si tu le faisais, il y aurait une sacré régularisation à payer.!!!!
Tu lui présente l'avenant avec les nouveaux horaires et le nouveau salaire, en marquant une prise d'effet au 1er septembre. L'assmat demandera peut être une augmentation de salaire pour pallier à la baisse. Di tu lui présente fin juin, ça vous laisse le temps de réfléchir et négocier. Salaires normaux en juillet et août.

Anonyme

Bonsoir ;
Effectivement , il faudra faire un avenant, mais en septembre. Juillet et août vue que c'est un lissage sur 12 mois , il faut lui payer car ces semaines ont été déjà enlever sur la mensualisation en année incomplète vous êtes partie sur 37 semaines travaillées par contre je pense qui faudra regarder la régularisation des heures de la date d'anniversaire du contrat juillet 2017 à juillet 2018 pour voir les heures mensuelles avec celles qu'elle a effectuer comparer si votre nounou à travailler plus de ce que vous lui avez régler il faudra lui régler la différence par contre si c'est le contraire votre nounou ne vous devra rien, surtout ne pas licencier après vous partirez avec un mensuel en péri scolaire en septembre 2018 sur 12 mois lissage . Bon calcul .

Anonyme

J'ai oublié il faudra régulariser fin août 2018 ainsi que les congés payés sur cette régul des heures et bien sûr les autre congés payés des deux mois juillet et août 2018 .

Les news