Année incomplète

Priska

Publié le

Bonjour,





 J'hesites sur le nombre de semaines où je pourrais ne pas mettre mon enfant chez la nounou mais si finalement cela ne se passe pas comme prévu au contrat comment est ce rémunéré ?



Si je met mon enfant une semaine de plus que prévu, je la payes en heures complémentaires une semaine ?



En vous remerciant

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Oui vous la payez en heures complémentaires.
Mais ATTENTION car votre assistante maternelle peut REFUSER de faire cette semaine en plus car elle ne sera pas dans la mensualisation.
Par exemple si vous faites un contrat en année incomplète de 45 semaines, elle pourra refuser de faire une 46ème semaine et vous ne pourrez pas l'obliger car non inscrite au contrat

Anonyme

Bonjour ,
En année incomplète on enlève vos semaines non prévu , si vous avez plus de 5 semaines , il faut les programmées pour pouvoir calculer le mensuel sur 12 mois car on fait un lissage .
Exemple : vous avez 10 semaines de congés vous enlever les 10 sur les 52 semaines , vous partez sur 40 semaines programmées x par le nombres d'heures / semaine x par le taux horaire brut et diviser par 12 mois qui vous donnera un mensuel en sachant que les congés de votre Assmat n'est pas compris dans ce mensuel il faudra lui payer en plus en une seule fois avec le mensuel de juin que les congés qui seront acquis la première année.
Pour répondre , oui si vous la faites travailler sur une semaine programmée qui a été enlevé , il faudra lui compter en heure complémentaire ce qui est logique par contre votre Assmat a le droit de la refuser , malheureusement , désolée mais bon vous pouvez lui demander si elle veut bien faire une semaine de plus , vous verrez bien sa réponse .

Anonyme

Bonjour Priska,
Avez vous eu des réponses à vos questions ?

Les news