Aide pour comprendre le contrat sue PAJEMPLOI

Valentin CARPENTIER

Publié le

Bonjour à tous,



Je suis nouveau papa et vais commencer à faire garder mon fils dans quelque temps.



Je vous avoue être totalement perdu dans les contrats avec la nounou.



Nous avions convenu avec la nounou un contrat de 50h par semaine à l'origine.



Finalement nous avons du changer pour un contrat 48h par semaine car nous depassions les 2 250h annuelles max avec la nounou. Le contrat de 48h se fera de 8h00 à 17h30 du Lundi au Vendredi. On est sur un contrat de base 52 semaines.



En revanche, je ne sais pas comment déclarer mon contrat de 48h sur PAJEMPLOI.



Est ce que je dois déclarer un contrat 45h/semaine (soit 8h00 - 17h00) et déclarer manuellement les 3 heures supplémentaires par semaine chaque mois ?



Ou bien est ce que je renseigne un contrat 48h/semaine (soit 8h00 - 17h30) ?



Ma question peut paraître bête mais je vous avoue que je n'ai pas encore la logique PAJEMPLOI et je suis un peu seul devant mon application ...



 



Merci pour votre aide sur le sujet.



Valentin.

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

oui tous les mois vous déclarez les heures supplémentaires en cochant la case correspondante.
Vous avez des explications détaillées avec des exemple sur pajemploi.fr
En un clic, j'ai trouvé :)

Anonyme

Bonjour ,
Télécharger, la convention collective nationale du particulier employeur du 15 mars 2021, sortie en janvier 2022, tout est bien expliquer , article 135 et 136 .

Anonyme

Vois avez la possibilité de joindre directement le service pajemploi il pourront répondre à vos questions et vous guider pour mieux comprendre la déclaration

Anonyme

Bonjour Valentin ;
Avez- vous eu votre réponse à vos questions ???

Les news