Activités enfants 1.5 ans

Katia

Publié le

Bonjour 



 



J'aimerais avoir des idées pour des activités avec des enfants d'1.5 ans car j'ai un peu oubliée je crois qu'on peut utiliser la pâte à sel 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

transvasements, gros lego, boites à formes, livres, voitures, dinette, poupons, marcher, s'asseoir, s'allonger, ne rien faire :) ..... liste non exhaustive.

Anonyme

Bonjour;
Il y a pleins d'activités , écouter de la musique pour enfants , jouer au ballon , promener , pâte a modeler mais pas pour les enfants d'un an , lecture petites histoires contes , médiathèque , piscine à balles etc...

Anonyme

Bonjour
Il y a beaucoup d'activité à cet âge : Lévis, formes à encastrer, dînette, gros picots à encastrer, petits puzzles, petites voitures, jeux à empiler, transvasement, jeux de Mr Patate, camions à monter dessus, ballons et balles, etc etc.
C'est aussi l'âge où ils aiment danser, écouter des chansons, faire de la "gym", regarder des livres, écouter des histoires.......

Anonyme

bonjour, pour des idées d'activités je suis beaucoup des comptes sur tiktok comme assmatchantilly ou topassmat. Sinon il y a aussi les galets effervescents Nimaly, et le ebook avec les idées d'acitivtés est gratuit sur leur site ! Mes enfants adorent on a toujours quelque chose à faire.

Les news