Abus de pouvoir

Nounou

Publié le

Bonjour,y a t'il quelqu'un parmi vous qui a ete victimes d'abuser pouvoir envers une puéricultrice je suis assistante maternelle agréée j'ai eu une visite inopinée par une puéricultrice qui exagérer sur tout (mon domicile,ma façon d'exercer,ect) merci de toute vos réponses .

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

OH ! serait-il possible que ce soit la meme ? je l'ai mise a la porte et j'ai signalé son comportent a la pmi..depuis plus de soucis .

Anonyme

surtout ne pas se laisser rabaissé quand on fais correctement son boulot. elle se croit tout permis .

Anonyme

Bonjour ,
Cette puer est une jeune ou une vielle si c'est une jeune c'est qu'elle sort d'école et elle applique son texte et sinon c'est une emmerdeuse .

Anonyme

J'ai eu ce probleme a la perte de mon fils cette pueuri a ete abject car elle ma dit de tourner la page sur mon fils ...... ignoble de demander cela a une maman. Tout cela parce que je lui tenais tete ce sont des personnes qui ne connaissent rien de notre travail elle s ont que la theorie mais rien pour la pratique car quelquefois c'est irrealisable ce qu'elle vous demande bof ce n'est pas grave il me reste peut a faire mais je ne lui pardonnerais JAMAIS elle a touché ce qui etait le plus cher au monde..... car en plus cette cona............. elle ma fait convoqué a la protection du departement.Pour info je suis dans le 42 rassuré vous je m'en suis sortie

Anonyme

ELLES ONT 1 TOUT PETIT POUVOIR
la prochaine fois dehors et appelle le conseil général ils sont nos employeurs

Anonyme

oui ça n'est une qui ne connait rien et qui sort d'école et qui veut faire du zèle , c'est fréquent . Bon courage à vous .

Anonyme

oui j'ai eu un cas similaire, qui me cherchais des noise pour une bouteille de kgaz vide ( sans le robinet ) il y avait de l'eau dedans c'etait le mois d'aout et pas d'enfants en accueil

Anonyme

Bonjour ,
Il ne faut pas vous prendre la tête , laissez les dires , ne vous rendez pas malade surtout sinon elles seront trop contentes . Allez courage à toutes , ne baissez pas les bras et je vous souhaite une bonne année 2019 .

Les news