absence bébé

wolniak

Publié le

bonjour je suis assistante maternelle et j'ai 1 question!!!je garde un bébé de 4 mois, ce week-end là mamanm'a prévenu que la petite avait des poux!! donc j'ai refusé de la reprendre du lundi en expliquant que  ça allait se propager et que pour moi mes enfants et les autres petits que je garde ce n'était pas top!! du coup est ce que le parent doit me retirer des jours sur ma paye?



cordialement, Ludivine!

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir vous refusez le bb et bien l'employeur peut soustraire les jours à votre salaire

Anonyme

d'accord merci en même temps je ne peux pas garder un enfant qui a des poux! ça se transmets trop rapidement!

Anonyme

Bonjour
Je ne comprends pas trop. Un bébé de QUATRE MOIS n'a pas beaucoup de cheveux.
Il doit être très facile de détecter les poux sur sa tête non ?
Dire aux parents de bien le peigner avec un peigne très fin. Et traiter aussi les habits et le linge de lit

Anonyme

Suite : pour les jours, comme vous refusez l'accueil de l'enfant, oui les parents peuvent retirer les jours

Anonyme

Bonjour ;
C'est bizarre que un bébé de 4 mois est des poux ... par contre il aurait fallu que vous lui demander comment ça se faisait car un si petit enfant de cet âge ne peut attraper des poux, c'est la première fois que j'attends dire ça , à mon avis elle c'est moquée de vous ou alors c'est des parents vraiment très sale .

Anonyme

Peut être que ce bb a des frères ou sœurs scolarisés qui ont rapporté des poux. Si ça se trouve ce n'est pas possible les produits anti poux sur un si petit bb

Anonyme

Non , même si c'est le cas , bébé de 4 mois qui se retrouve avec des poux c'est un peu grave .

Anonyme

Par contre les traitements anti poux sont loin d'être anondins , toxique avec des phénomènes de résistances .
On conseille de tondre le bébé difficile à faire comprendre aux parents .

Les news