Un papa m'a giflé

Nounou

Publié le

Bonjour 



Je suis assistante maternelle depuis 7ans et en arrêt depuis 1mois.



Voilà mon histoire. 



J'ai signé un contrat avec des parents séparés  j'accueille leurs petit lucas 15 jours  c'est la  qui a la garde et 15jpurs papa.



Il y a un mois le père est venu déposer son enfant comme a son habitude,ce jour la je l'ai trouvé exécrable du style 



J'EN N'AI MARR DE PAYER UNE NOUNOU.



moi,choquée de cette remarque, je reste sans voix, mais à son retour à 18h00 je  lui demande gentiment des explications. 



Il me réponds que je suis susceptible et qu'il plaisanté. 



BON! je me pose quand même des questions. 



Bref..



Le lendemain matin il arrive et me dit.



C'EST FOU COMME LES GENS PEUVENT ÊTRE CONS. 



Je ne comprends pzs? Et cette fois ci je lui demande de qui il.parle.



Il rétorque. 



VOUS VOIS SENTEZ VISÉE.



Je commence a être fatiguée de son comportement. 



Je décide donc de lui fixer un rdv pour mettre les choses a plat.



Il arrive a 18h00 et là..il m incendie car il estime qu'il n'a pas de compte à  me rendre et il me traite de saute ,imbécile.je lui dit qu'il est inadmissible qu'il me parle de la sorte et là...



Il me gifle..



Il y avait mes 2 enfants âgés de 4 et 7 ans ainsi que son propre enfant. Quz dois-je faire? Je porte plainte?? Je suis bouleversée ..je pleure tous les jours je me sens mal.



Aidez-moi moi.



Mon docteur me fit de porter plainte



 

Dernière réponse
le
11 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Bien sûr qu'il faut porter plainte. Et immédiatement. Je ne comprends même pas que vous posiez la question...
Allez de suite à la gendarmerie. Faites vous accompagner par une autre personne (mari, ami, frère soeur).
S'il est capable de vous gifler, je n'ose imaginer ce qu'il se passe au sein de sa propre famille...

Anonyme

Bonjour.

Comment pouvez-vous vous poser la question ?
Portez et prévenez la PMI.
Cette gifle est intolérable !!!!
Il est impératif pour votre santé mentale de ne plus être employé par ce parents violent
La démarche n'est pas simple à faire psychologiquement mais en aucun cas vous ne devez laisser passer ça .
Bon courage !!!!

Anonyme

Bonjour ;
Tout à fait il aurait fallu , appelez tout de suite la gendarmerie et la PMI , par contre c'est sa parole contre la vôtre , le médecin a constaté la gifle, j'espère pour vous .
Les gens sont fous , je ne sais pas dans quel monde on vit , il a dû avant se disputer avec sa compagne ou sa femme et c'est vous qui prenait , il c'est défoulé sur vous , c'est du n'importe quoi .
Ne vous rendez pas malade il n'en vaut pas la peine, pensez à vos deux enfants qui ont besoin de leur maman, par contre démissionner car si il est violent il peut recommencer .
Courage à vous ! vous nous raconterez .

Anonyme

Bonjour
Je pense qu'elle n'a pas fait la démarche tout de suite car elle a du être sous le choc, comment peut on imaginer sa

Anonyme

C'est sûr !

Anonyme

Je viens à l'instant de vous lire et je vous remercie infiniment pour vos messages de soutien.
Je voulais vous dire que j'avais déposé une plainte et que j'ai déposé ma démission depuis.
Le papa en question à essayer de me joindre par téléphone par 5fois en s'excusant.
La blague...
Mon mari est furieux .
Je suis actuellement en attente de voir se qu'il va se passer pour ce MONSTRE.
Malheureusement la PMI ne suit pas.

Je vous remercie encore et encore pour tous vos messages.
Du coup j'arrête la profession trop écœuré

Anonyme

Bonjour ;
Vous n'avez pas à nous remercier , c'est normal et puis ça fait du bien d'être écouter, surtout quand on est seule .
C est ce qu'il fallait faire , vous avez bien fait de démissionner et de ne pas lui répondre , il doit avoir le cu merdeux surtout si les gendarmes sont venus lui rendre une visite .
La PMI ne fait pas grand chose, si c'était le contraire là oui .
C'est dommage d'arrêter la profession pour un idiot pareil .
Pour ma part j'ai eu ma dose je ne vais pas vous raconter ça serait long mais sachez que je m'en suis bien sortie malgré tout et la vie m'a appris à vivre depuis 1995 que je fais ce métier .
Courage à vous et à votre mari , pensez à vos deux enfants qui ont besoin de vous , passez au dessus de tout ça .

Anonyme

Mille merci vraiment ????

Anonyme

Mille merci vraiment

Anonyme

De rien , c'est normal , courage !!!!

Anonyme

Bonjour je n'en reviens pas de lire votre sujet heureusement que vous avez porté plainte et en plus démissionné. N'oubliez jamais que personne n'a le droit de vous taper. Et ne parlez plus jamais a ce fou! C'est un peu trop facile des excuses

Les news