Un enfant pour un autre

anonyme

Publié le

Bonjour à toutes!



Je ne sait pas si je poste au bon endroit mais voilà!



Il m'en est arrivé une bonne hier donc je transmet!



décor: je garde petite puce dont les parents sont divorcé, le papa ayant un travail atypique, il garde la petite quand il veut et souvent ça ce décide à la dernière minutes.



Donc hier la maman vient me voir et me dit, semaine prochaine petite puce ne viendra pas mais par contre comme il est hors de question que je vous paie à ne rien faire et que ma belle soeur est en galere de nounou,  je vous confirais sa fille à la place de la mienne!



originale! qu'en pensez-vous? doit-on accepter?

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Étés vous assistante maternelle ? Si oui le contrat de travail est nominatif et ne concerne que la petite puce. Si l'absence pour aller chez papa n'est pas prévu au contrat c'est absence non justifiée et vous étés payée. Pour la petite fille de remplacement c'est demandé si gentiment vous pouvez signer un contrat de garde occasionnelle pour une semaine et un petit salaire de plus??? Et en effet c'est très original attention en cas d'accident l'assurance pro risquerait de ne pas comprendre l'arrangement. Pareil pour une visite surprise d'une puer. La réponse a doit on accepter pour moi c'est NON!

Anonyme

Ben voyons !! Elle ne doute de rien cette maman!!
Ce qu'elle vous propose est illégal. Vous avez signé un contrat avec elle, au nom de sa fille. Si la petite ne vient pas alors qu'elle aurait du, ce n'est pas votre problème et votre employeur doit vous payer. Si la belle soeur de madame recherche une assmat, et bien elle vous appelle elle même et signe un contrat avec vous, si vous le souaitez....

Anonyme

Tout à fait d'accord avec le message du dessus , il faut refuser car vous n'êtes pas assurer pour garder la fille de sa belle soeur , si il arrive quelque chose vous serez considéré comme responsable , elle vous paye c'est tout point barre !

Anonyme

Un enfant pour un autre comme c'est bizarre !

Anonyme

Demande a cette maman si une nounou peut aussi venir en remplacement. Un autre enfant pour une autre nounou intéressant non??

Anonyme

Vous ne devez pas accepter, vous etes en tort si il arrive quelque chose ..
Votre agrement sera retire car tout enfant doit etre declarer a la pmi et si vous etes a domicile c est illégal!

Anonyme

Je viens de tomber sur cet article et bien depuis de très grandes nombreuses années je n'est jamais vu cela c"est aberant c'est comique bien sûr que non il ne faut en aucun cas accepter cette maman est complètement déconnecté, dans ce travail je verrai tout et n'importe quoi. évidemment c'est illégale .TRES GRAVE.Et elle doit vous payer malgres tout .ouaahh

Les news