tricherie contrat

bahin

Publié le

bonjour



 



je suis parent employeur et j ai signé depuis le 1 ier juin un contrat avec mon assmat le soucis c'est que le jour ou nous avons été au rendez avec mon conjoint elle nous a fait signer le contrat mais ne nous la pas donné elle a pretexter attendre une reponse de la pmi ( c 'est notre premier contrat donc on ne connait pas grand chose  ) 



elle a commencé a garder notre fils et ma donné le contrat environ 1 semaine apres le soucis que je rencontre aujourd'hui c'est que je me suis aperçu qu'elle avait modifier des choses elle a mis du blanco sur les heures et rajouter comme quoi si il y avait des jours fériés elle faisait le pont elle a aussi écrit au dos du contrat tout ca apres notre signature et je voulais savoir si le contrat était valable?



merci 



 

Dernière réponse
le
77 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ;
Il faut lui dire que sur un contrat de travail il ne faut ni de rature , ni de blanco , vous pouvez exiger que vous refassiez le contrat ensemble , surtout qu'elle a fait dans votre dos , si elle refuse vous lui faites un petit courrier en précisant la nature des faits que vous lui reprochez et vous enlevez votre enfant , en lui disant que si ça commence comme ça , ce n'est plus la peine de continuer , il faut que ce soit tout carré d'un côté comme de l'autre .
Elle vous avez fais son agrément , il est bien à jour ?
Vous me raconterez , ne vous ne laisser pas faire ...
Marie .

Anonyme

J'ai oublié , si elle prend un pont et que vous travaillez c'est sans solde , tout congés qu'elle prendra sera sans solde à part si vous êtes parties sur une année incomplète - de 52 semaines où là elle pourra prendre ses congés en même tant que vous .
La première année elle n'a pas acquis ses congés , elle les aura acquis que en juin 2023 car notre convention pour les congés c'est du 1er juin de l'année en cour jusqu'au 31 mai de l'année d'après , tout congés qu'elle prendra avant sera déduits ainsi que les ponts .

Anonyme

Bonsoir
"tout congés qu'elle prendra avant sera déduits ainsi que les ponts ."
Attention à ce que vous dites aux Parents employeurs. Si le contrat est en année incomplète, il n'y a pas de déduction car la mensualisation ne comprend QUE les semaines TRAVAILLÉES.

Pour Bahin : ce contrat est nul. Il ne doit pas y avoir de ratures, ni de Bianco. De plus, s'il y a des rajouts, ils doivent tous être signés des 2 parties.
Cette AM est vraiment malhonnête. Envoyez lui un recommandé pour contredire le contrat en expliquant le pourquoi

Anonyme

Je suis assistante maternelle et personnellement je pense que vous partez sur de mauvaises bases ,une garde est basée sur la confiance et là honnêtement c'est pas le cas.
A mefiter

Anonyme

Bonjour.
Je pense également qu'il faut que penser à changer d'Ass Mat et avertir la PMI du comportement inadmissible de cette personne.
Vous a t elle remis une copie de son agrément ?

Anonyme

Avertir la PMI ,vraiment c'est moyen! Quel état d'esprit de vouloir dénoncé..
S est petit.
Ne rentrez pas dans des dénonciations sincèrement..

Anonyme

Pour la personne au dessus :
Parce que pour vous, FALSIFIER UN CONTRAT, c'est normal.
Pour moi, c'est très grave et inadmissible ce qu'a fait notre collègue. De plus c'est totalement illégal.
Si j'étais un PE concerné, non seulement je la dénoncerais à la PMI mais je porterais plainte pour faux et usage de faux.
Imaginez si c'était l'inverse. Si c'était les PE qui avaient falsifié le contrat. Je suis sûre que là vous seriez la 1ère à dire à l'AM de les dénoncer.
La loi est la même POUR TOUS

Anonyme

Bonsoir ;
Je suis tout à fait d'accord avec le message du dessus .
Avant d'en arriver là , il faut que Bahin en discute avec cette Assmat et puis Bahin fera son jugement .
Marie .

Anonyme

Je rectifie car à mon avis , j'ai répondu en même tant que celui de 17.16.
je suis d'accord avec le message du 12 à 14.32 et non celui du 12 à 17.16 .
Marie .

Anonyme

Bonsoir.
Je suis la personne qui conseille d'avertir la PMI.
Sincèrement il faut arrêter de se voiler la face.
En avertissant la PMI, il ne s'agit pas de dénonciation mais simplement de faire appel à elle pour signaler à l'Ass Mat qu'il y a des règles et que falsifier un contrat c'est très grave ça jette le discrédit sur notre profession. Il faut arrêter de trouver des excuses .
Bcp d'entre nous regrette que nous ne soyons pas reconnu comme des professionnels de la petits enfance. Alors commençons par rester dans les clous et arrêtons de jouer les victimes.
Ass Maternelle comme PE ont des droits et des devoirs si chacun les respecte tt ce passe bien.

Anonyme

Tout à fait !

Anonyme

Bonjour ;
Réponse au 12 à 18.36 :
Je suis d'accord avec vous , mais avant d'en arriver là , je pense que cet employeur devrait parler avec elle et essayer d'arranger les choses .
Je ne pense pas que la PMI fasse grand chose , en général ils ne sont pas là pour gérer ce genre de conflit ils sont là plus pour la sécurité de l'enfant et hygiène et là ce n'est pas le cas .
Pour eux c'est une histoire de contrat de travail , ce n'est pas une maltraitance de l'enfant , ils ne donneront pas suite , ce n'est pas grave , peut être que la Puer l'informera mais c'est tout ça n'ira pas plus loin ce n'est pas de leur ressort .
C'est à l'employeur à faire le nécessaire c'est tout et pas plus , si il n'a pas d'accord entres elles , elle la licencie et terminer, pourquoi ? avertir la PMI ...
Toute façon on aura beau dire et faire, il y en aura toujours qui feront à leur sauce même si on se bat pour que notre profession évolue dans le bon sens et surtout reconnu comme un vrai métier , c'est à nous à respecter notre métier et ne pas faire n'importe quoi même si parfois c'est lourd et si vous voulez qu'on vous respecte , respectez les autres .

Anonyme

"C'est à l'employeur à faire le nécessaire c'est tout et pas plus , si il n'a pas d'accord entres elles , elle la licencie et terminer, pourquoi ? avertir la PMI .."
C'est un peu facile, non ? La licencier ? Et c'est tout ?
Si ça vous arrivait, peut-être vous laisseriez-vous faire. Moi non ! Ce qu'a fait cette collègue est inadmissible et illégal. À la place des PE, je me renseignerais : plainte à la police car il y a falsification de documents ET dossier Prud'hommes

Anonyme

"je pense que cet employeur devrait parler avec elle et essayer d'arranger les choses ."
Arranger les choses avec une AM qui falsifie des documents, jamais de la vie !

Anonyme

Bonjour ;
Oui justement , c'est à l'employeur de faire le nécessaire .
La police ne me faites pas rire , ils prendront la plainte et c'est tout , ils diront à l'employeur , si vous n'êtes pas d'accord mettez un terme au contrat de travail , ils iront la voir, histoire de faire leur travail , qu'est ce qu'ils vont lui faire d'après vous ??, parlez avec elle et pas plus , ils ne vont pas la mettre en prison et ils n'iront pas plus loin , ils ont autres choses plus importante que un conflit de contrat de travail .
Les prud'hommes, vous me faites bien rire !!! , vous allez payé un syndicat ou un avocat ? , avant qui traite la demande l'enfant sera à l'école .
Non ! je ne me laisserai pas faire ça c'est sûr , je lui payerai ce que je lui dois et je la licencierez pour faute grave falsification du contrat de travail sans mon accord et je n'aurais pas besoin de police , PMI ou Prud'hommes , ça ne sert à rien ...

Anonyme

Pour la personne qui conseille d'avertir la PMI,
Dans vos écrits on peut ressentir de la colère, un jugement voir de la haine??
Je ne comprends pourquoi tant de haine..
Je comprends tout à fait que cette assmat n'a pas eu un comportement adapté..mais le plus simple sincèrement est de quitter cette assmat et point barre.
Je pense que conseiller sans juger est plus respectueux.
Qui ne faute pas dans une vie?? Sommes nous parfait? N'avons pas droit à l'erreur ?.
Soyez indulgente...enfin!!
Vous me paraissez intransigeante ...
A mediter.
Pour les collègues assmars qui liront ce message dîtes vous une chose ne pas tomber sur ce style d assmat qui souhaite à tout prix anéantir une erreur...

Anonyme

Police?? PmI ???
Stopper le contact puis basta

Anonyme

Je suis la personne qui parle de porter plainte.
VOUS êtes la personne qui parte "d'erreur" !
Une falsification DÉLIBÉRÉE du contrat après signature du contrat !! Une erreur...
C'est à cause d'AM comme cela que notre profession est dévalorisée.
Donc d'après vous, les PE font un licenciement... Bah oui et après cette AM refait pareil avec ses autres contrats !! Il n'y a aucun souci pour vous.
Vous dites que je suis en colère, voire haineuse. Alors oui en colère contre ces comportements.
On ne parle pas d'une erreur mais de falsification de documents.
Pour faire un dossier Prud'hommes, pas besoin de syndicat ni d'avocat. Et c'est gratuit.
Ça m'est arrivé de faire un dossier Prud'hommes contre une PE qui ne m'avait pas payé mon dernier salaire. Je ne suis pas syndiquée et n'ai pas pris d'avocat. Recours gratuit aux Prud'hommes.
Vous parlez d'indulgence...Alors non pas pour une AM qui ternit notre profession. On ne parle pas d'erreur comme vous vous obstinez à dire mais d'un acte délibéré !!

Anonyme

Un recours aux prud'hommes n'est pas gratuit. Si on gagne, les frais sont remboursés par le perdant, mais ouvrir un dossier, non, ce n'est pas gratuit

Anonyme

Si, ouvrir un dossier Prud'hommes est gratuit !
Je le sais. Je l'ai fait il y a 3 ans et je n'ai absolument rien déboursé. Aucun frais puisque je n'ai pas pris d'avocat.

Anonyme

Réponse au message du dessus...quoi qu'on dise vous aurez toujours le dernier mot ..cela prouve bien votre esprit étriqué.
Vous avez tout vue, tout fait et vous savez tout??
L'échange n'est pas envisageable...
Triste pour voi!
Je ne répondrai plus à vos messages.
Pas de temps a perdre.
Par contre pour les autres collègues ..ne prenons pas exemple sur une assmat.qui conseillé de dénoncé, voir porter plainte ...c'est pitoyable et triste d'être aussi mauvais .
Bonne journée à vous les collègues

Anonyme

Oui vous avez raison, c'est mieux de soutenir une collègue qui falsifie.
C'est vrai que ça valorise notre profession !

Anonyme

"Je ne répondrai plus à vos messages"
En fait on s'en fout.
Le but de se forum est de répondre aux postants :)

Anonyme

"Réponse au message du dessus...quoi qu'on dise vous aurez toujours le dernier mot ..cela prouve bien votre esprit étriqué"
Je ne vois pas en quoi dire la vérité relève un esprit étriqué.
Vous dites "un recours aux Prud'hommes n'est pas gratuit"
L'autre personne dit : "le recours aux Prud'hommes est gratuit"
Et c'est bien cette dernière qui a raison. On peut tout à fait faire un dossier Prud'hommal et c'est gratuit...

Anonyme

Bonjour ;
Je suis d'accord avec le message du 16 à 20.58 .
C'est tout à fait ça , la plupart on a pas de retour , pourquoi ? débattre sur le sujet ...

Anonyme

Toute façon on aura jamais les mêmes opinions quoi qu'on écrive , il vaut mieux ne plus répondre et laisser dire et faire .....après tout on s'en tape !!!!

Anonyme

""Saint-Malo. L’assistante maternelle condamnée pour faux et usage de faux
L’assistante maternelle de 56 ans avait modifié une date sur un contrat de travail. Elle a été condamnée par le tribunal de Saint-Malo, ce mardi 26 avril, à 1 000 € d’amende avec sursis.""

Anonyme

Et bé ! dit donc ça ne rigole pas à Saint Malo , 1000€ ...après l'assmat n'a pas à modifier le contrat de travail sans l'avis du parent employeur .

Anonyme

Il y a beaucoup de parti pris dans vos réponses. N'empêche que falsifier un contrat de travail après signature c'est de l'arnaque ! Pour ma part annulation du contrat et prendre conseil auprès des prud'hommes.

Anonyme

Pourquoi Faire ??? si vous annuler le contrat de travail ....les prud'hommes ils feront quoi de plus ???

Anonyme

Rien ....

Anonyme

Si vous constatez qu'un individu indélicat a rédigé ou a utilisé un faux document pour vous faire du tort :

Déposez plainte auprès du Procureur de la République en lui envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception.
Pensez à joindre des copies :
du faux document,
des pièces qui démontrent qu'il s'agit d'un faux document,
des pièces qui démontrent votre préjudice (ou le préjudice que vous risquez de subir).

Anonyme

"Pourquoi Faire ??? si vous annuler le contrat de travail ....les prud'hommes ils feront quoi de plus ???"

Ce n'est pas aux Prud'hommes qu'il faut porter plainte mais au procureur de la République pour " faux et usage de faux"

Et arrêtez pour certaine, de défendre cette collègue qui ne fait qu'enfoncer notre profession !

Anonyme

Ouioui............., je ne défends personne , elle annule son contrat c'est très bien , pourquoi ? à aller plus loin , tout de suite porter plainte etc....ils feront quoi de plus ... ils lui diront de mettre un terme au contrat de travail et pas plus , ils ne vont pas lui mettre une amende, ni en prison , elle n'a pas voler , ni tuer ....

Anonyme

On a bien compris depuis le début que rien ne vous dérange dans le comportement de cette AM.
"Elle n'a pas tué" : parce que d'après vous il n'y a que le meurtre qui est illégal ?
"ils ne vont pas lui mettre une amende" : euh ben si...si les faits sont prouvés qu'elle a falsifié le contrat, bien sûr qu'elle aura une amende et ce sera justifié !

Anonyme

Mais qu'elle amende ? expliquez moi , elle aura peut être un avertissement et pas plus , elle n'a volé personne et le contrat a été annulé pourquoi ? aller chercher des complications où il n'y en a pas ???

Anonyme

Bien sûr qu'il n'y a pas de complication QUE VOUS DITES.
Juste une falsification de documents ! C'est 3 x rien SELON VOUS !

Anonyme

Ouioui...bof ! bof ! , les prud'hommes ils ont d'autres dossiers plus important que ce genre de problème .

Anonyme

Bonsoir ;
Je ne sais pas pourquoi on débat sur le sujet , bahin ne nous répond pas , cet employeur à dû avoir sa réponse .

Anonyme

""les prud'hommes ils ont d'autres dossiers plus important que ce genre de problème .""
Ce n'est PAS les Prudhommes qui s'occupent de cela MAIS une plainte au PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE

Anonyme

Houla !! carrément au procureur de la république !!! et bé !
Attention ! les assmats , vous avez , cas , bien vous tenir ....
Allez ! ciao !!!!

Anonyme

On est d'accord "bien se tenir" càd NE PAS FALSIFIER des documents. Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte de ce qu'a fait cette assmat !
Je suis sûre que s'il c'était agit des parents employeurs, vous seriez la 1ère à dire de porter plainte, mais comme c'est une assmat, il ne faut rien faire ..

Anonyme

Mais oui ! je suis tout à fait d'accord avec vous , parents employeur ou Assmat peut n'importe , ce n'est pas un drame non plus, mais que oui !, je m'en rend compte de ce qu'à fait cet Assmat , mais bon , qu'est ce qui vont lui faire de plus ??? , elle n'aura pas d'amende ça c'est sûr , elle aura un avertissement et peut être de la PMI , même pas sûr et c'est tout , elle continuera .
Ce parent ça n'est aperçu à temps et à mis un terme au contrat et je trouve que c'est très bien .
Pourquoi ? chercher à faire des procédures qui ne va plus en finir surtout que ça n'aboutira à rien sans suite et je sais de quoi je parle ...

Anonyme

Et pourquoi n'aurait t'elle pas une amende ? Si les PE prouvent qu'il y a eu falsification, bien sûr qu'elle aura une amende. Et les procédures ne servent pas à rien. J'ai fait une procédure Prud'hommes il y a 3 ans et j'ai récupéré mon dernier salaire + congés payés+ indemnités fin de contrat + tous les papiers de fin de contrat. Et cela ne m'a rien coûté puisque je n'ai pas pris d'avocat.
Donc si il faut faire des procédures pour faire valoir les droits

Anonyme

Si vous , voulez même en prison .....

Anonyme

Bonjour ;
Je réponse au 4 à 19.07 ;
Oui tout à fait d'accord , moi aussi j'ai eu affaire au prud'hommes , pour toucher mon dû et j'ai même pris un avocat car cet employeur refusé de me payer mon salaire et avait touché la Pajemploi sans me payer mon salaire , là , oui ! c'est du ressort des prud'hommes, mais là c'est différent , cette Assmat à modifier le contrat de travail , d'accord c'est une faute , mais le parent employeur s'en est aperçu à temps et à mis un terme au contrat c'est très bien , qu'est ce qui vont faire de plus les prud'hommes ? il n'y a pas a demander un dû car le contrat n'a pas débuter , il y aura peut être un avertissement et pas plus , c'est tout .

Anonyme

Ce serait bien de savoir ce que Bahin l'auteur de ce message , nous réponde et nous explique comment ça c'est terminé .

Anonyme

""qu'est ce qui vont faire de plus les prud'hommes ? il n'y a pas a demander un dû car le contrat n'a pas débuter""
Comme déjà dit plus haut, ce n'est pas les Prud'hommes qui vont agir Mais le PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE !!!!!

Anonyme

Pouf !!!! n'importe quoi ......vous me faites trop rire hahaha......!!!

Anonyme

Bonjour, réponse au 8 à 14.28 .
Il a autre chose plus importante , le PROCUREUR ça c'est de le gnognotte ...
Vous pensez que les parents vont s'embêter à écrire au procureur de la république ? pensez vous , rien du tout , ils casseront le contrat et baste !!! dégage ! et pas plus , vous croyez ? quoi , vous ? ils ne s'embêtent plus les jeunes de nos jours .

Anonyme

Riez tant que vous voulez, n'empêche qu'il y a des lois et si vous, vous ne voulez pas défendre vos Intérêt, d'autres sont prêts à le faire et heureusement !

Anonyme

"Il a autre chose plus importante , le PROCUREUR ça c'est de la gnognotte..."
Ben non justement non c'est son boulot en fait ! Falsification de documents, ce n'est pas du tout de la gnognotte. J'espère que ça ne vous arrivera jamais, car là je pense que vous changerez d'avis !

Anonyme

Bonsoir ,
Expliquez moi ce que va faire le procureur de la république ?
J'aimerai avoir votre avis .

Anonyme

Bonjour
Il suffit de faire une recherche sur Internet pour le savoir :

""Le procureur de la République procède ou fait procéder à tous les actes nécessaires à la recherche et à la poursuite des infractions à la loi pénale. A cette fin, il dirige l'activité des officiers et agents de la police judiciaire dans le ressort de son tribunal.""

Et voilà ! Et là il y a bien " infraction à la loi" !
Si les dires des PE sont exacts bien sûr...

Anonyme

Bonsoir ,
Vous ne répondez pas à ma question , qu'est ce qu'il va lui faire ? , vu que le parent employeur à rompu le contrat avant de commencer la garde , il ni à pas eu de salaire etc....

Anonyme

j'ai oublié , non je ne ferai pas de recherche sur internet car il n'y en a pas c'est vous qui devrait me répondre ....

Anonyme

Bonsoir
""vu que le parent employeur à rompu le contrat avant de commencer la garde , il ni à pas eu de salaire etc....""
OÙ avez-vous vu que le contrat a été ROMPU ?
Et je ne peux pas répondre à votre question : JE NE SUIS PAS PROCUREUR DE LA RÉPUBLIQUE.
Mais s'il y a plainte pour falsification, c'est le Procureur de la République qui mènera l'enquête.
Mais n'étant pas Procureur moi même et n'en connaissant pas perso, je ne peux pas vous en dire plus. Toutes les réponses ont déjà été données dans les posts précédents, encore faut-il se donner la peine de les lire.

Anonyme

Le Procureur de la République mène les enquêtes quand il y a plainte (plutôt les officiers et agents de police qu'il dirige).
Tout a été dit plus haut.
Plainte pour falsification -> enquête -> si véridique = amende

Anonyme

Bonjour ,
c'est une supposition que l'employeur a rompu le contrat de travail et il aura raison , pourquoi ? chercher la petite bête où il y en a pas ?
Oui , je me doute bien que vous n'êtes pas procureur de la république sinon vous ne me répondrez pas des bêtises plus grosse que vous ..... Vous êtes procédurière ou je me trompe ? avant d'attaquer on réfléchit et on essaye de trouver un compromis pour arranger la situation avant d'engager des poursuites en ne plus en finir .
''Mais si ! '', avec des si on mettrait Paris en bouteille , vous ne croyez pas.
Même si il y a une plainte , la police ou gendarmerie iront car c'est leur job pour essayer d'arranger le conflit et pas plus .
Ils mettront , affaire classée sans suite ça n'ira pas plus loin .

Anonyme

Mais bien sûr.. je ne suis pas Procureur mais apparemment, VOUS, vous l'êtes, puisque vous classez d'office l'affaire sans suite ! Trop drôle vous devriez vous reconvertir, tous ceux qui enfreignent la loi rêveraient de tomber sur vous.
- classé sans suite ! Prochaine affaire : une AM falsifie son contrat de travail : classé sans suite !
Je ne suis pas du tout procédurière mais pas non laxiste comme vous qui défendez une collègue (encore que pas de mon point de vue). La loi est la même pour tous

Anonyme

Bonjour ,
Non ! pas du tout ce n'est pas moi qui parle du procureur mais vous .
Oui , la loi est la même pour tout le monde, je n'ai jamais écrit le contraire mais, ça dépend du problème mais là .....quoi ?
Toute façon quoi que, j'écrive vous auriez toujours raison je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre.
j'espère que les personnes qui lira les messages surtout les vôtres , réfléchiront intelligemment avant d'engager des poursuites envers leur salarié et trouver un arrangement avant d'en arriver là ....
Il faudrait que la postante , nous réponde pour savoir comment ça c'est terminé .
Fin de citation ....

Anonyme

Bonjour

""Ils mettront , affaire classée sans suite ça n'ira pas plus loin""

Je ne fais que vous citer ! C'est bien vous qui vous mettez à la place d'un Procureur ! et qui classez l'affaire sans suite...
Quand à dire que je veux avoir raison, il semblerait que ce soit plutôt le contraire. Je ne fais que répondre au postant en lui donnant les possibilités qui s'offrent à lui.
Pas comme vous qui voulez à tout pris défendre cette AM qui est pourtant bien indéfendable et qui je le répète a ENFREINT la loi.
Alors ne dites ""Oui , la loi est la même pour tout le monde, je n'ai jamais écrit le contraire mais, ça dépend du problème mais là .....quoi ?"" alors que pour vous depuis le 1er post, vous ne faites que défendre cette AM

Anonyme

""j'espère que les personnes qui lira les messages surtout les vôtres , réfléchiront intelligemment avant d'engager des poursuites envers leur salarié et trouver un arrangement avant d'en arriver là ....""

Et moi J'espère qu'en lisant ces posts, parents-employeurs et assistantes maternelles seront honnêtes l'un envers l'autre et respecteront la loi et le contrat qui les lient. En sachant que s'ils ne le font pas, ils encourent des amendes...quoi qu'en dise la personne plus haut

Anonyme

""Toute façon quoi que, j'écrive vous auriez toujours raison je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre.""
Il n'est pas question d'avoir tord ou raison. C'est bien ça malheureusement que vous ne comprenez pas. Il s'agit de répondre aux postants de ce site, avec objectivité.
Et pas comme vous le faites, en défendant coûte que coûte une collègue. Les parents-employeurs ont aussi des droits, tout comme nous AM

Anonyme

Je vais vous répondre une dernière fois , je ne défends personne , mais avant d'agir de la sorte même si cette Assmat à fait ''une faute '' , on essaye de discuter et de trouver une solution avant d'employer les grands moyen , vous ne croyez pas ???

Anonyme

Ah oui ? Et quelle solution d'après vous ? Ah mais oui, le licenciement !
Ben oui comme ça l'AM peut continuer les mêmes manigances avec tous ses autres PE !

Anonyme

il n'y a pas de licenciement , le contrat n'a pas démarrer , vous mélangez tout , n'importe quoi !!!

Anonyme

Ah bon le contrat n'a pas démarré ?
Je pense que vous devriez relire le post initial ! Qui dit :

""Je suis parent employeur et j ai signé depuis le 1 ier juin.""
""elle a commencé a garder notre fils et ma donné le contrat""

Et c'est moi qui dit n'importe quoi :) :) :) MDR

Anonyme

D'accord il a démarré le 1er juin , le message date du début juillet , et alors ???
il n'y a pas de licenciement pour 1 mois qui c'est qui écrit n'importe quoi ???

Anonyme

Allez ! bref !!!! bonne soirée .

Anonyme

Je n'ai pas parlé de licenciement. Je vous ai juste fait remarquer que le contrat avait bel et bien commencé.

Anonyme

Le 19 août à 14.22 , vous en avait bien parlé , je vous ai juste répondu au 19 à 14.48 , on ne va chipoter !
Toute façon , on aura jamais de réponse et puis on ne sait pas comment ça, c'est passé .
Quand on relit le message , elle dit qu'elle a commencé la garde mais que le contrat a été signé mais ne lui a pas donné tout de suite, car, soit disant qu'elle attendait une réponse de la PMI , quelle réponse de la PMI ???, les parents ne se sont pas posés de questions , je veux bien qu'on fasse confiance mais à quel point .
On ne commence pas le contrat, à ce moment là , c'est un peu louche .

Anonyme

j'ai oublié un mot , je rectifie : on ne va "pas " chipoter !

Anonyme

C'est vrai que tout ça est très louche. Les parents ont fait confiance en cette assistante maternelle qui en a profité pour garder le contrat et changer les termes de ce contrat alors qu'il était déjà signé.
C'est bien une arnaque de la part de cette AM qui a falsifié le contrat.

Anonyme

Les deux sont en faute ....

Anonyme

Ben oui évidemment comme d'hab...
Il ne faut surtout pas remettre en cause le comportement d'une assmat...

Anonyme

Vous avez encore raison pour cet Assmat mais l'employeur aussi est en faute comme je vous l'ai expliqué dans un de mes messages le 24 à 11.02 .
Le parent employeur donne son enfant comme ça , sans ce poser de questions , je veux bien qui ne connaisse pas mais quand même , le parent aurait dû lui poser la question , quelle réponse de la PMI ? vous ne croyez pas ?

Les news