Taxe sur des couches

Kb

Publié le

Bonjour



j'ai apprit qu'une ville près de Toulon les assistantes maternelles devaient  paye une taxe de 92 euros pour des couches par ans étiez vous au courant ?

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Oui il y a qq mois déjà
Il y a une pétition qui tournait
Mais je ne sais pas où cela en est

Anonyme

C'est une commune en Midi Pyrénées près de Toulouse.
Et effectivement la mise en place de cette taxe avait pu être retardée grâce à une mobilisation mais la taxe va entrée en vigueur malgré tout.

Une taxe qui est déjà payée par les parents qui financent le ramassage des couches de leurs enfants via leur taxe ordures ménagères.
Non seulement l'État souhaite taxer 3 fois les couches (taxes de vente, TOM parents et assmat) mais il veut également ainsi considérer notre logement tel un local profeprofessionnel

Anonyme

Si cette taxe passe le montant salaire ou frais d'entretien vont être un peu plus élevé, les parents risque de ne pas être très contant

Anonyme

Bonjour ,
Si un jour on nous mettait une taxe de 92€ pour les couches , c'est simple je donnerais les couches salles aux parents , je ne vois pourquoi ? je payerai les couches de leurs gamins , le soir ils repartiront tous avec sinon je leur demanderai de payer cette taxe , mais je ne pense pas que ça se fasse , ce serait trop compliquer pour eux .

Anonyme

Bonsoir ,
Elle est où ? cette pétition que je la signe vite !!!! sur quel site ? SVP ? merci ! ....

Anonyme

www mes opinions. com petition enfant taxé supplémentaire assistante maternelle ordures ménagères /19811

Anonyme

Bonjour ,
Merci , je vais allez sur le site et je vais la signer et de plus j'invite toutes les assistantes maternelles à le faire , SIGNER cette pétition , merci !!!!!

Les news