Tarifs chèque emploi service

Fred

Publié le

Bonjour, voilà mon soucis,je suis assistante maternelle agréé et une maman vient de me demander ce matin de lui garder son petit bébé de 9 mois pendant 1 semaine au mois de février 2018 pendant 1 semaine , elle veut me payer en chèque emploi service ma question est quel est le tarif du chèque emploi service et ai je le droit merci à vous 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour, oui vous pouvez tout à fait accepter ces chèques, parlez en à votre banque.

Anonyme

oui vous pouvez accepter mais je vous previens les delais d'encaissement sont tres souvent tres long

Anonyme

Bonjour ,
oui , vous pouvez c'est à vous de faire votre tarif , vous pouvez demander 4€ net de l'heure vous êtes dans votre droit ou voir plus .

Anonyme

vous etes pas obliger d'accepter les cheques emploi service; moi je les refuse sytematiquement c'est exact trop long pour l'encaissement

Anonyme

Non ce n'est plus long. Il n'y a plus de chèques, c'est un virement maintenant...

Anonyme

Et ben encore mieux libre service aux parents

Anonyme

MOI JE LES REFUSES SYSTEMATIQUEMENT.CEci est bon pour que quelque heures pour moi........

Anonyme

Bonsoir ,
on est libre d'accepter ou de refuser les chèques emploi service , c'est un choix de chacune ..

Les news