Tarifs

Gini

Publié le

Bonjour à tous,



j aurai une question niveau tarif à savoir que je suis une assistante maternelle j ai un contrat de parent enseignant j aurai 40semaines travaillés sur 4 jours et 8h par jours.



combien lui prendre de l heure ?



merci de vos réponses 

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Pour ma part je prends 3,20 net de l'heure et je ne change pas le tarif pour les profs

Anonyme

Bonjour,
Pour une année incomplète vous pouvez demander, 3.60€ net , c'est ce que je prends pour le même contrat ça me fait un mensuel de 432€ net sans les indemnités entretiens .

Anonyme

Bonjour
Vous êtes sûre que c'est un 40 semaines travaillées ? Car il y a 36 semaines d'école.
Dans les Hauts de Seine, je ne prends pas de contrat enseignant, je ne prends que des contrats année complète à 4,50 € brut/heure

Anonyme

J'ai un employeur qui travaille dans la cantine du coup sur 40 semaines car elle est obligée de travailler 1 mois d'été , peut être que pour cette employeur c'est pareil , elle ou il n'est pas enseignant .

Anonyme

Si elle est enseignante seulement elle prendra moins de congés que prévu du coup on part sur 40 semaines travaillées

Anonyme

Après je suis de l’ Hérault y a t il une différence niveau tarif

Anonyme

L'idéal pour savoir les différences de tarifs est d'en parler avec des collègues de votre ville

Anonyme

Bonjour ,
Que vous êtes de l'hérault (34) où ailleurs les tarifs sont les mêmes partout il y a un minimum et maximum tant que vous ne dépassez pas 3 heures de SMIC brut par enfants ça va , après c'est plus compliquée .

Les news