Tarif

Marques

Publié le

bonjour 



je suis nouvelle sur l'application.



actuellement je garde des enfants de 1ans , 3ans, 5 ans et 9ans , je l'ai garde 9h30 par semaine. 6j/7 je suis payer 7euris de l'heure est ce suffisant pour 4 enfants ? 



Et je lancés au garder en soirée mais je ne sais pas combien demander à la faille du coup? Pourriez vous me conseiller ? 



 



Merci a vous bonne journee

Dernière réponse
le
8 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour ,
Pour 4 enfants , vous êtes payer que 7€/ l'heure ? , vous devrez être payer au SMIC soit 7€.48 net de l'heure et brut 9€.76 l'heure . Je suppose que vous les garder chez les parents . Pour ce qui est en soirée à partir de 20h si c'est pour toute la nuit 15€ net de l'heure . Je pense que vous pouvez négocier votre tarif car 7€ / l'heure pour 4 enfants c'est peu .

Anonyme

Mais en fait, vous quoi ?
nounou à domicile, babysitter ?
déclarée, pas déclarée ?

Anonyme

La c'est une garde à domicile chez le parent et non chez elle .

Anonyme

7€ de l'heure oui...mais par enfants!!! Pas pour 4!!!

Anonyme

Après si elle est passé par une agence c'est à peu près normal car on est payé le même salaire pour un ou plusieur

Anonyme

Bonjour ,
Je trouve que c'est peu payer 7€ net de l'heure surtout pour 4 enfants même par agence , ils les exploitent car c'est une grande responsabilité de s'occuper de 4 enfants , c'est mon avis perso ..

Anonyme

Bonjour quand je travaillais en agence j'etait paye environ 8euro de l'heure environ après déduction pour un comme pour 3 c'est pas normale je suis d'accord et comme je prenais le bus aucune partie de transport était pris en compte

Anonyme

Si on peut évité de travailler en agence car on est payé les jours travaille

Les news