Suspension d’agrément

Anonyme

Publié le

Bonjour, 



j'écris ici pour avoir des témoignages, conseils, réponses .. 



ma nounou a reçu la visite d'une puéricultrice de la pmi la semaine dernière, puis un entretien téléphonique avec un médecin de la pmi ce mardi il lui a parler de suspension d'agrément et a conclu la conversation en lui disant qu'elle recevrai un courrier. 

la nourrice nous a informé de son entretien avec le médecin le mercredi matin. 

nous attendons donc la fameuse lettre cependant mercredi et jeudi nous n'avons rien reçu. 

Je comprend une partie des fait qui sont reprocher à ma nounou mais je ne pensait pas que sa pouvais entraîner la suspension de ses agréments (ou elle ne nous dit pas tout) j'ai appeler la pmi qui refuse de me dire la raison de la suspension. Je n'ai les informations que de ma nounou, rien de la part de la pmi 



je ne sais pas si je dois continuer à mettre ma fille là bas tant que je n'ai pas reçu cette lettre .. j'avoue ne pas en avoir envie sans connaître la raison officiel de cette suspension, je ne peut pas rompre le contrat sans avoir la lettre et je n'ai pas les moyens d'employer 2 nourrice en même temps étant donner que sans rupture de contrat je dois continuer à remunerer la nounou .. je suis perdu et personne ne m'apporte de réponse.. si vous avez des conseils ou que vous avez vécu une situation similaire n'hésitez pas à me répondre, merci de votre attention 

Dernière réponse
le
4 réponses Répondre au message

Anonyme

Vous pouvez à tout moment rompre le contrat, après il y aura un délai de préavis et en fonction de la durée du contrat des indemnités à vous de voir et faire vos calculs.

Anonyme

Bonjour
S'il y a suspension d'agrément, le retrait se fait d'office sans avoir à faire de préavis. C'est logique vu que l'assistante maternelle n'a plus son agrément. Vous aurez juste à faire la lettre de licenciement avec pour motif "suspension d'agrément"
De plus, vous pouvez continuer de mettre votre fille chez l'assistante maternelle. Si il y avait eu danger pour les enfants, la PMI vous aurait appelée tout de suite.

Anonyme

Suite
Allez voir sur le site de Pajemploi. Il y a peut-être les modalités dans ce cas.
Car les indemnités de licenciement ne sont peut-être pas à payer dans ce cas

Anonyme

Bonjour ;
Toute façon si il y a une suspension d'agrément pour tout autre raison , vous serez obligée d'enlever votre fille .et vous serez informé de suite , pour l'instant attendez la décision de la PMI .

Les news