Suite à l’exonération des heures supplémentaires

Anonyme 75

Publié le

Bonjour 



Mes anciens employeurs refusent de me restituer les versements qui correspondent à mes heures supplémentaires de 2019 à 2020. J'ai démission et ils ne l ´ont pas du tout appréciés. Pajemploi ne répond pas à mes mails et je n'arrive pas à les avoir au téléphone. Merci de votre aide. 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Alors la la réponse des collègues m'interessent. Pour moi une fin de contrat s'accompagne d'un solde de tout compte. Et on ne demande plus rien aux anciens parents employeurs!!

Anonyme

Je ne parle pas d'un solde de tout compte. L'exonération des heures supplémentaires de janvier 2019 à avril 2020. Vous ne semblez pas au courant ? Regarder sur Pajemploi. J'ai eu mes anciens employeurs qui n'étaient pas au courant. Maintenant c'est réglé

Anonyme

Bonjour ,
Pour mieux vous comprendre , expliquez moi qu'est ce que c'est l'exonération sur ces heures supplémentaires que le parent vous doit ? car je ne comprends pas trop et puis vous travailler combien d'heures par semaines + de 45 h ou moins ? car les supplémentaires c'est d'a partir de la 46 ème heure et en dessous ces des heures complémentaires , ne pas confondre .

Les news