Stage avec une assistante maternelle agrée

Florence

Publié le

Bonjour a tous



je me permet d ouvrir une discussion, pour savoir si vous mesdames assisstantes maternelles prenez des stagiaires pour partager votre quotidien, votre savoir faire! 



Je suis une formation accompagnant éducatif petite enfance, ( nouvel intitulé pour le cap petite enfance et nouveau programme d enseignement!)  Et nous avons maintenant 16 semaines de stages a réaliser!! comme je souhaite devenir assisstante maternelle je voudrais un stage avec celle ci...



Pouvez vous me renseigner?? 



Merci 



Florence 

Dernière réponse
le
3 réponses Répondre au message

Anonyme

Je n'ai jamais pris de stagiaire mais j'ai des collégues qui en ont recu chez elles. Le plus simple serait de te mettre en relation avec le relais d'assistants maternels le plus proche de chez toi pour t aider a trouver ton stage ou te remettre la liste des nounous que tu peux ensuite appeler. Lorsque l'on a un ou une stagiaire il y a interdiction de leur laisser faire les soins aux bébés. Notre puéricultrice nous l'a rappélé en réunion. Si nous avons un stagiaire il observe et échange sur notre travail mais ne le fait pas.

Anonyme

Bonjour Florence ;
Bien sûr qu'on peut prendre des stagiaires , pour ma part j'en ai déjà pris , l'assurance était pris par le centre et par la PMI est tout c'est très bien passer , comme dit le message du dessus , elle observer , je la faisais participer aussi en ma présence , elle a été enchantée de son stage chez moi .

Anonyme

quel plaisir de lire quelqu'un qui choisit notre métier et en plus avec le diplome. La profession évolue bonne chance pour trouver un stage et bonne réussite dans tes études.
ROSEMARY

Les news