sortir par temps de rafales de 60 à 90 km/h en poussette est-ce possible?

anonymes

Publié le

salut



sortez vous a pieds en poussette avec les loulous pour les trajets scolaire avec des rafales de 60 à 90 km/h ? les rafales pourraient renverser la poussette



merci pour vos réponses.

Dernière réponse
le
17 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonsoir ,
ça dépend de la poussette et le poids des enfants , je dirai qui voudrai mieux que vous rester tranquille avec vos loulous chez vous sinon en voiture .

Anonyme

60 ,à 90 km heure ce n'est pas un vent à faire voler les poussettes????

Anonyme

ça dépend les quelles ....on ne sait jamais ça peut les renverser .

Anonyme

Généralement il y a un adulte qui tient la poussette 60. 90 kms heure les poussettes tiennent la route. Ex une poussette triple de nounou vide elle pèse déjà environ 30 kgs?! Trois petits bouts de 10 kgs chaque.çane donne pas une plume qui vole auvent

Anonyme

Je trouve les propos très marrants mais je n'ai pas compris l'intérêt du post???
Qu'est ce qu'on en a à faire? Chacune fait comme elle le sent

Anonyme

Attention c'est peut être un parent qui veut faire une action en justice car nounou est sortie avec la poussette avec vent de 60 90 kms heure!

Anonyme

Ah oui?mais ce n'est aucunement un argument!

Anonyme

Non mais vous vous sentez persécuté !!
De plus , un parents qui souhaite entamer une procédure doit sûrement chercher des infos au bon endroit et non sur un forum...
Quand au sujet du post, il faut rester cohérent, s'il y a beaucoup de vent et que cela peut augmenter la chute d'objets, ou autre, il faut forcément chercher une autre solution pour se déplacer (co voiturage par exemple).
Ça relève du bon sens

Anonyme

Si on peut éviter c'est mieux, mais si l'assmat doit aller chercher des péris ou ses propres enfants, est ce qu'elle a le choix ?????
On ne peut pas les laisser seuls, ni à la maison ni dans la voiture, ni à une tierce personne. Donc ???
Et les mamans qui ont des bébés, elles laissent les grands passer la nuit à l'école, ou elles ne les y mettent pas ????
Il faut être vigilant, mais ç'est bon, on est pas sous un cyclone force 5 non plus...............

Anonyme

60 90 est un vent ordinaire en Normandie cet hiver

Anonyme

Alors ! je ne vous dis pas dans le Sud .... on s'en vole .. c'est plus de 60 ou 90 .

Anonyme

Oui mais dans le sud vous ne pouvez pas toujours nous narguer avec un grand soleil!

Anonyme

Oui...d'accord avec message du dessus. .m'enfin! !:-))

Anonyme

Oui, c'est pour cela qu'on a du vent dans le sud sinon on aurait pas de soleil , vous c'est la pluie ou autre nous c'est le mistral avec du soleil , on est jamais contents par contre quand il pleut c'est le déluge ou la tempête .

Anonyme

La France entière est bien détrempée !

Anonyme

AAH oui!!et les chaussures et les cirés aussi! !!!

Anonyme

Bonjour;
Oh ! que oui ! , même dans le sud malgré le soleil .

Les news