Solde de tout compte et régularisation du salaire

Weber

Publié le

Bonjour! 

Je viens vers vous car j'ai personne à qui demander de l'aide! 

 



Ma nounou a un contrat en année complète depuis le 13 janvier qui prend fin le 20 Août! 

Elle à déjà pris 20 jours de congés payés alors je voulais savoir quoi je doit lui payer comme solde de tout compte et si je dois faire un régularisation du salaire! 

 



aidez moi s'il vous plaît 



merci 

Dernière réponse
le
7 réponses Répondre au message

Anonyme

Bonjour
Votre assistante maternelle a pris 20 jours de congés depuis le 13 janvier 2021 mais ils ont dû être enlevés de la mensualisation.
Car en année complète, si les congés ne sont pas acquis, ils sont enlevés de la mensualisation lors de la pose. Est-ce le cas ?
De plus, un point aurait dû être fait fin mai 2021 car les congés s'acquièrent du 1er juin ou du début du contrat jusqu'au 31 mai de l'année d'après.
En année complète, on acquiert 2,5 jours de congé par mois. Donc vous du 13 janvier 2021 au 20 août 2021 : 17, 5 jours, arrondis à 18 jours.

Anonyme

Bonjour! Merci pour votre réponse!
Non ils n’ont pas était enlever de la mensualisation! De plus elle a 2 enfants -15 ans alors ont m’a dit qu’elle acquiert des jours supplémentaires?

Anonyme

Oui 2 jours supplémentaires par enfant donc là 4 jours en plus donc 18 + 4 = 22 jours acquis.
Si 20 de ses congés ont été payés, il vous en reste 2 à lui devoir.

Anonyme

Suite :
Quand vous dites, elle a pris 20 jours de congés, vous voulez dire qu'elle a pris 4 semaines ?
Car dans ce cas, cela fait 24 jours car on compte du lundi au samedi.

Anonyme

D’accord!!! Oui elle a bien pris 4 semaines! Alors je lui doit rien a part son dernier salaire c’est ça?

Anonyme

Oui c'est ça son salaire jusqu'au 20 août

Anonyme

Super! Merci beaucoup pour vos réponses!
Bonne journée à vous

Les news