Sécurité maison

Katia

Publié le

bonjour



 



Je vais vais bientôt habite une maison avec un petit jardin clôture et avec un étage et j'aimerai avoir une idee des obligations à faire pour la sécurité dû future enfant à accueillir Apres visite de la puéricultrice 

Dernière réponse
le
10 réponses Répondre au message

Anonyme

Le jardin clôturé avec aucun outil non rangé. Dans la maison barrière de sécurité en haut en bas de l'escalier. Les produits ménagers et autres dangereux placard en hauteur pareil pour les couteaux. Matériel de puériculture propre et bon état ainsi que les jouets. Si la puéricultrice voit quelque chose qui ne va pas elle vous dira .ne vous tracassés pas d'avance.

Anonyme

Bloque-fenêtres, bloque-portes, bloque-placard

Anonyme

Bonjour ,
Déjà c'est bien si votre maison est clôturée après il faudra peut-être sécurisé l'étage avec une barrière .
Après je pense que vous savez ce qui est dangereux ou pas pour les enfants , les produits ménagés , médicaments etc... Courage ça va bien se passer il n'y a pas de raison . Vous me raconterez . marie

Anonyme

C'est pas pour tout de suite c'est pour mars environ mais j'aime bien prendre les devant

Anonyme

Vous avez bien raison si la puéricultrice ne trouve rien a redire vous n'aurez qu'une visite avant l'obtention de l'agrément. La propreté du logement compte aussi. Bon courage

Anonyme

C'est surtout le cote sécurité maison car j'ai déjà l'agrément car actuellement j'habite dans un appartement et on change pour que notre bébé puisse avoir sa propre chambre

Anonyme

Si vous étés déjà agréée vous connaissez la sécurité . maison ou appart ça reste les mêmes consignes. Pour le jardin c'est de la logique rien ne doit présenter de danger de risques de grandes chutes!

Anonyme

Bonjour ,
Tant que c'est bien sécurisé que ce soit à l'intérieur où extérieur il n'y a pas de raison , tout va bien se passer .
Bon courage à vous . marie .

Anonyme

Bon dimanche a tous! A un moment la puer de notre secteur demandait un verrou en plus de la serrure qui ferme a clé pour la porte de l'escalier qui mène au sous sol garage.

Anonyme

Merci pour vos conseille

Les news