Salaire d une garde partagée

Bacquet

Publié le

Bonjour 



Je m appelle Emilie.Je suis employé en tant que garde d enfants a domicile en garde partagée. Je garde trois enfants de moins de trois ans (trois enfants de familles différentes ).Je travaille 40h0ml par semaine avec les trois.Je suis rémunéréeque 1340 euros par mois je n est pas de panier repas (j apporte mon repas du midi).Je touve mon salaire trop juste par rapport au travaille que je fais.J aimerais vos avis et vos expérience .Merci



j



 

Dernière réponse
le
6 réponses Répondre au message

Anonyme

3 enfants de 3 familles différentes?

Anonyme

Bonjour ,
Pour ma part , vous devrez être au smic 10,03 brut soit 7.82 € net pour la garde à domicile .

Anonyme

bonjour,
le smic est le minimum, elle peut gagner plus heureusement!

Anonyme

Bonjour ,
c'est déjà quand même pas mal , après c'est vrai que elle peut gagner plus mais en général c'est le smic .

Anonyme

En 2011 je toucher 900euros par famille soit 1800 pour 2 enfants le panier repas est obligatoire il est dans la convention

Anonyme

Bonjour, effectivement c'est le smic. Je ne sais pas si tu es en Île de France et plus précisément à Paris. Je suis toujours un peu choqué, 40 heures /3 enfants c'est effectivement considéré comme un temps partiel dans notre métier mais c'est tout de même usant. En plus de moins de trois ans, c'est selon moi peu. Maintenant selon notre bonne vieille convention, si tu n'est pas diplômé tu ne peux prétendre plus.

Les news